begin process at 2012 05 28 22:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

configuration apo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration apo

vendredi 28 janvier 2005 à 08:42:30 | configuration apo

bibifinal

Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france,

c'est pour transferer une base de messagerie lotus notes en base .pst d'outlook et g des problemes pour affecter des valeurs a certains champs

j'ai besoin d'utiliser l'API "hrSetOneProp" de mapi32, je sais très bien que ca existe, mais elle n'est pas utilisable avec vb, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui la connais et serais pret a m'éguyer grandement (je connais pas du tout le C mais on m'a dis que c possible d'utiliser une dll ou autre chose tres simple pour permettre son utilisation)
voila 2 sites qui le montre
http://www.talkaboutsoftware.com/group/microsoft.public.exchange.development/messages/2880.html)
http://support.microsoft.com/kb/q180232/
en cler j'aimerais pouvoir  utiliser quelque chose dans mon programme vb6 qui appel un programme qui force le champ que je lui aurais donné

Naruto

Cette discussion est classée dans : base, vb, utiliser, configuration, apo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Api SetOneProp [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus [C]Objet MSN VB vers c++ [ par kiki67100 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-REVE-CO Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( .... [ par Frederyck ] Salut moi c Frederyck,et en fait je dois utiliser une base ACCESS via ADO. G déjà récupéré les lib de pierre sur http://www.adolib.be.tf/ (que je reme Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Utiliser une classe C++ en VB.NET [ par svallee ] Bonjour,On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET mais u NOVICE TOTAL [ par chaudier37 ] Bonjour,je commance à faire des progres dans la programmation sous vb. je voudrais savoir ce qui est différent avec c++. les questions que je me po utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales