begin process at 2012 05 28 22:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Configuration adressage reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration adressage reseau

mardi 27 mars 2007 à 10:14:52 | Configuration adressage reseau

BloP68

Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour configurer (les adresse ip) simplement de mes interfaces reseau.
J'ai trouver ca http://support.microsoft.com/kb/314053 mais il faut utiliser la base de registre. Et ensuite je ne sais pas comment faire pour ensuite rafraichir les interfaces afin de prendre en compte les changements.
Mais si il existe une autre méthode pour paramétrer les interfaces ce serait peut être mieux...

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : reseau, configuration, interfaces, adressage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration reseau [ par kingcobra ] salut a tous,est ce que qqn sait comment je peux acceder et modifier les adresses IP,DNS, et passerelles d'une carte reseau (la carte utilisé par defa Trame Reseau c onception [ par Spiffou ] bonjour à tous, je fais un programme utilisant winsok2.h et donc le réseau (tcp/ip). je souhaiterais envoyer entre les 2 modules une trame qui est c Creer des interfaces graphiques sans taper du code? [ par kobee12 ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il existe des applis gratuites permettant de dessiner les interfaces graphiques qu'il retranscrit en C++.En java o configuration apo [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus reseau [ par senediene ] en faite j'ai  développé un jeu et j'aimerais mainteant le faire en reseau mais je sais pas comment le faire si c'est avec les sockets ou pas le progr vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le comment extraire le SSID d'un reseau wifi? [ par sbsiam ] Bonjour tout le monde;j'essay de faire une application simple qui affiche le SSID et la qualité du signale pou mon reseau WIFI. j'ai trouver une api q Objet COM [ par 0xYg3n3 ] Bonsoir, Voila je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre. Je me demandais si un objet qui n'a pas initialiser d'interfaces COM peut qu Un prog en C++ qui dessine un reseau ? [ par mehdibc ] Bonjour j'aimerai bien savoir si il ya un prog qui permet de dessiner un reseau : topologie et autre ou simplement un prog qui s'en rapproche ( qui pe graphics & interfaces [ par man_smi ] Salut, j'ai un probleme concernant  les fonctions  Graphismes et Interfaces dans un programme  en C .quand j'ai compile  en BORLAND C++  ,il m'a donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales