begin process at 2012 05 28 22:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Config. .net 2003 pour faire 1 DLL C++ de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Config. .net 2003 pour faire 1 DLL C++ de base

jeudi 24 août 2006 à 18:44:24 | Config. .net 2003 pour faire 1 DLL C++ de base

gadzou

Bonjour,

Nouvel arrivé sur dotnet 2003, j'aurais souhaité connaître le paramétrage de base du projet (propriétés du projet) pour rendre accessible une DLL (interfaçage avec XL).

J'utilise l'assistant dotnet class librayy mais me heurte à un problème de point d'entrée :

Mon projet compile et exporte bien les fonctions spécifiées de C++ à VBA, les correspondances de type entre VBA et c++ sont vérifiées et ok, mais l'exécution provoque une erreur qu'il m'est impossible de déboguer.

Y'aurait-il une configuration-type du projet de dotnet, qui reproduise la configuration du "create a simple Win32 DLL" de VS6.0 ?

Merci.

jeudi 24 août 2006 à 19:43:19 | Re : Config. .net 2003 pour faire 1 DLL C++ de base

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ne faut justement pas utiliser les dotnetteries (assistant et autres binious de ce genre).
Crée un proj Win32 App, propriétés tu coches 'empty' et 'dll', tu auras une vraie DLL à écrire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : base, projet, dll, config, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. reutiliser une dll [ par conan76 ] Bonjour,Voilà, j'ai compilé le code source "libpng" afin d'en faire une dll pour pouvoir l'utiliser dans un projet.N'ayant pas l'habitude d'incorporer ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. CDAORecordset et les threads [ par Poox ] Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la compa Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales