begin process at 2012 05 28 22:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Conference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conference

mardi 6 juillet 2004 à 09:52:42 | Conference

oberown

Connaissez-vous des SDK ou des API permettant de faire des conferences vocals en groupe ?
mardi 6 juillet 2004 à 11:45:31 | Re : Conference

MetalDwarf

Salut,
je ne suis pas sur que ce que tu cherches existe... et oui sinon de nombreux logiciels integreraient cette technologie (par exemple MSN messenger ne l inclue pas meme dans la derniere version...).
Par contre si tu veux transmettre de la voix sur des reseaux IP je te conseille de jetter un coup d oeil du cote de speex, qui est un format de compression concu pour la voix sur des reseaux IP (ou autrement, mais ca marche bien sur IP). C est en plus un logiciel libre qui marche sous windows et sous Linux, et qui commence a etre assez connu (il est utilise entre autre sur la version 1.6 de Counter Stroke, mais tu peux le parametrer pour avoir une meilleure qualite sonore).
http://www.speex.org/
mardi 6 juillet 2004 à 13:17:17 | Re : Conference

neo_00110010101

conférence vocale ?

va voir ça :
http://www.virbiage.com/firefly/
tu te fais un numéro et c'est parti !!! et ça marche bien pour les 56k !

Sinon ya ça aussi : http://www.skype.com/

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mardi 6 juillet 2004 à 14:09:24 | Re : Conference

oberown

Est ce que netmeeting 3 le permet ?

Il existe pourtant des jeux PC où les personnes peuvent se parler en direct.

Je ne verrais pas pourquoi, il est impossible de faire de l'audio avec plusieurs personnes.

Cette discussion est classée dans : conference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONFERENCE VC++ 2008 [ par BruNews ] OHE utilisateurs (ou futur) de VC++,conférence le mercredi 23 avril 14h à Paris, inscrivez vous et venez, c'est gratuit.J'espère vous y voir nombreux. gestion de conference [ par btmejdi ] salut tout le monde.j vous empris de m'aider dans mon mini projet en langage C.j n'arrive pas  le résoudre. voila le sujet de mon mini projet: Gestion Algorithme de visio conference [ par Timwaz ] Bonjour, Je dois pour un projet présenter un algo de visioconference (système simple). Cela fait suite à un cours de programmation système sous linux Video conference [ par jb212121 ] Bonjours a tous,Je souhaiterai savoir si quelqu'un  avait un bout de code ou un debut de projet pour faire de la video conference, comme MSN par exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales