begin process at 2012 05 28 22:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

lundi 10 janvier 2005 à 10:07:16 | conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

casper_2

Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est a dire,que je me conecte au seveur ftp et je  telecharge le dossier en question sur mo DD.
Merci d'avance.
CASPER
lundi 10 janvier 2005 à 10:22:42 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers
lundi 10 janvier 2005 à 10:30:32 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

casper_2

mercie beaucoup

CASPER
lundi 10 janvier 2005 à 10:41:26 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

casper_2

Ce programme est pas mal,mais il est trop compliker,je voudrait juste qu'il soit coder en C.
Jsuis tout jeune dans le developpement!mercie infiniment

CASPER
lundi 10 janvier 2005 à 10:52:06 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il est code en C, y pas une once de C++ et encore moins de VB.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 janvier 2005 à 10:53:39 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

casper_2

pour  simplifier le programme,jaimerais juste voir la syntaxe dun programme qui permet de se conecter au serveur ftp specifier et de pourvoir telecharger des fichier,mais juste en C.

CASPER
lundi 10 janvier 2005 à 11:06:15 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

casper_2

En outre,j'aimerais plus savoir la syntaxe d'un programme qui me permet de me conecter a un serveur en langage C et de DL des fichier!!!loool
je C,jsui relou!!Mercie kan meme,,ou si c possible,es ce ke kelkun pourrait prendre contact avec moi,pendant la durer de mon programme sur msn,afin qui'il puisse m'aider!!!!Ce programme est urgent pour moi,car c pour un stage et pour mon bts.
CASPER
lundi 10 janvier 2005 à 11:56:10 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

cosmobob

comme quoi qd on dit qu'un programme pas commenté et qui contient des petits bout d'assembleur devient incompréhensible pour un newbie (jpense que c'est pas compréhensible pour une bonne partie des gens qui ne sont plus des noob d'ailleurs), et bien on se trompe pas lol
la source a perdu une partie de son interet alors que le gain en performance est nul, enfin bon c'est l'eternel débat avec la brunews 'band ...

a+
lundi 10 janvier 2005 à 20:28:16 | Re : conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers

simtiers

Moi, c'est le cas inverse, je fais un serveur FTP

Tout ce que je peux te dire, c'est de regarder ce site, il est pas mal : il explique le fonctionnement d'un FTP, et en fouinant, je crois qu'il a un tuto sur les sockets, que tu devras utiliser pour te connecter au serveur.

Site de Salemioche : http://www.salemioche.com/index.php

Cette discussion est classée dans : recuperer, ftp, serveur, fichiers, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wininet et Serveur FTP francais [ par Renfield ] Bonjour,Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.j'utilise les API de Wininetl'enumer recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++ [ par Subversion ] Bonjour à vous tous,Via une programmation en C++ (Visual Studio 2005), mon but est de récupérer des fichiers qui se trouvent sur un serveur Subversion Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales