begin process at 2010 02 10 10:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conexion BDD avec une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conexion BDD avec une DLL

samedi 6 mars 2004 à 17:20:55 | conexion BDD avec une DLL

PHDM

bonjour,
désepéré .. c le cas .. je v exploser si sa continu !

donc voici le probléme :

je souhaite utiliser la DLL de SQLite (base de donné fichier) pour gérer une BDD a partir d'un programme en C ou C++.

d'aprés les exemple que j'ai vu, il suffit d'appeler les fonction de cette DLL pour créer ou intéragir avec une base.

le probléme c'est tout simplement que je n'y comprend rien. je ne sait pas comment appeler les fonction de la DLL en C ou C++. tous les cours que g trouver son incompréhensible car bocoup trop complexe.

les infos donner sur le site ne m'aide vraiment pas !

si vous pouvez m'aider ou m'expliquer MERCI !!

la DLL est téléchargeable a l'adresse suivante :
http://www.sqlite.org/download.html
lien => sqlitedll.zip

MERCI beaucoup d'avance
PHDM :)
dimanche 7 mars 2004 à 17:01:41 | Re : conexion BDD avec une DLL

paipai62

alor avec dev-cpp tu va la " http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18568 " puis tu regarde et tu utilise DLLnam ici et voila DLLnam te permai de cometre les fonction qui se cache derier les dLL
mardi 9 mars 2004 à 20:02:41 | Re : conexion BDD avec une DLL

PHDM

hello !

merci pour ces infos, g suivi l'exemple, g a peut prés compri le fonctionnement.
enfin un exemple simple et abordable !! oufff ....

mais c pas fini !!

le probléme maintenant, c'est que je veut utiliser une DLL fourni seulement avec un fichier .def et non pas .lib ou .a que demande dev-cpp.

est'il possible d'utilisé quand même cette Dll et si oui coment ???? !!!!

Merci !!

PHDM :)

Cette discussion est classée dans : dll, bdd, probléme, sqlite, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de dll [ par ffvf1er ] salut a tous!!j'ai récupé le source "bmp2jpeg " de soldier8514 que je remercie.cette dll permet la conversion d'image, je les changé et adapté à mon p linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in import de msado15.dll [ par MNEMONIC ] 'lut tout le monde.J'utilise devcpp, et j'ai tout un tas de messages d'erreur lors de l'import de msado15.dllgenre "stray '\144' in program"...Est-ce Injection dll et systray ? [ par mayti ] Hello, Voilà j'injecte une dll dans un exe et je voudrais afficher une bulle dans le systray (balloon tip) mais en utilisant l'icon de cet exe. affic message de la pile [ par cyber_al ] bonjoursj'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:mon application principale me permet de lancer une dll avec Objet COM [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain d'implementer des DLL en VC++.Net, je voudrais connaitre comment faire un appel d'une methode d'une DLL à une autre. j' DLL [ par polo3 ] Bonjour, Je recherche une personne capable de faire une dll (pour 3d game studio ) qui permetterait d'effectuer une liaison de type TCP/IPmerci Chargement de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec le chargement dynamique d'une de mes DLL. En effet dans mon programme je fais un loadlibrary d'une de mes DLL. Qu création dll utilisable dans vb [ par caperman47 ] Salut à touskelk1 pourrait-il m'aider, je voudrai crée une dll en c pour pouvoir l'utiliser en vb. je suis débutant dans la matiere.merci d'avance CDialog mschart activeX dll [ par spyanakine ] bonjour j utilise une dl que j ai créée qui doit afficher une boite de dialog contenant un grafik or ce grafik etant une controle activeX (mschart.ocx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales