begin process at 2012 02 10 16:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conexion BDD avec une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conexion BDD avec une DLL

samedi 6 mars 2004 à 17:20:55 | conexion BDD avec une DLL

PHDM

bonjour,
désepéré .. c le cas .. je v exploser si sa continu !

donc voici le probléme :

je souhaite utiliser la DLL de SQLite (base de donné fichier) pour gérer une BDD a partir d'un programme en C ou C++.

d'aprés les exemple que j'ai vu, il suffit d'appeler les fonction de cette DLL pour créer ou intéragir avec une base.

le probléme c'est tout simplement que je n'y comprend rien. je ne sait pas comment appeler les fonction de la DLL en C ou C++. tous les cours que g trouver son incompréhensible car bocoup trop complexe.

les infos donner sur le site ne m'aide vraiment pas !

si vous pouvez m'aider ou m'expliquer MERCI !!

la DLL est téléchargeable a l'adresse suivante :
http://www.sqlite.org/download.html
lien => sqlitedll.zip

MERCI beaucoup d'avance
PHDM :)
dimanche 7 mars 2004 à 17:01:41 | Re : conexion BDD avec une DLL

paipai62

alor avec dev-cpp tu va la " http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18568 " puis tu regarde et tu utilise DLLnam ici et voila DLLnam te permai de cometre les fonction qui se cache derier les dLL
mardi 9 mars 2004 à 20:02:41 | Re : conexion BDD avec une DLL

PHDM

hello !

merci pour ces infos, g suivi l'exemple, g a peut prés compri le fonctionnement.
enfin un exemple simple et abordable !! oufff ....

mais c pas fini !!

le probléme maintenant, c'est que je veut utiliser une DLL fourni seulement avec un fichier .def et non pas .lib ou .a que demande dev-cpp.

est'il possible d'utilisé quand même cette Dll et si oui coment ???? !!!!

Merci !!

PHDM :)

Cette discussion est classée dans : dll, bdd, probléme, sqlite, conexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de dll [ par ffvf1er ] salut a tous!!j'ai récupé le source "bmp2jpeg " de soldier8514 que je remercie.cette dll permet la conversion d'image, je les changé et adapté à mon p probléme du linkage d'un une dll [ par nfousa ] bonsoir, Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll j'ai obtenu EXPORTS .idata$4 @1 DATA . _Z7DllMainP1 problémé avec dll [ par nfousa ] J'ai génère une A.dll à partir du code C qui fait appelle lui même à B.dll. Le problème est que le A.dll générer et de type "dossier de fichier" et n' Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une DLL [ par Nementon ] Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lorsqu injection dll qui fait planter le processus cible [ par wisar ] Salut Alors j'ai récupérer un bout de code pour faire une injection d'une dll dans un processus tout semble bien se passer tout me dit que c'est ok m Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il Chargement DLL [ par stmaho ] Bonjour J'ai un activeX qui charge une DLL par loadLibrary() De manière aléatoire , la Dll ne charge pas (HMODULE a NULL) et l'erreur ramené par G Chargement DLL [ par alcolow ] Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL. Inclure une Dll dans un exe [ par malefitrix ] Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales