begin process at 2012 05 28 22:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

condition de sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition de sortie

samedi 14 mai 2005 à 23:18:58 | condition de sortie

69lion69

Salut
Alors voila je créér une boucle infini qui fait une acquisition devaleur via une carte d'acquisition lais je voudrais c pouvoir sotir decette boucle quand je le veut genre getch en C mais je travailles enApi Windows et ca passe pas j'associe cette boucle a un bouton donc jeveux c que je clique et la boucle ce lance et lorsque je clique sur unautebouton ou je tape un certain caractère il me sort de la boucle
...
Merci a celui qui y jèterai un oeil

samedi 14 mai 2005 à 23:28:56 | Re : condition de sortie

mezaya

le mieux c'est de faire une boucle while( fini ); avec fini ainitialiser a true. et quend tu appuie sur le bouton tu passe fini afalse.

Voili,Voilou
dimanche 15 mai 2005 à 11:11:16 | Re : condition de sortie

sebseb42

lol, mezaya je suis pas sur que ta reponse aide vraiment 69lion69...

ce que je te conseil 69lion69 :

while (1)
{
    // traitement...
    if (GetAsymcKeyState(une_touche))
    break;
}

la fonction GetAsyncKeyState prend en parametre une valeur numerique, un VK_KEY, renseigne toi, tappe VK_KEY sur google et tu trouvera facilement la liste des codes numerique associer aux touches du clavier :)

Cette discussion est classée dans : boucle, clique, acquisition, sortie, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ] bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q boucle for bizzard [ par dark_naruto25 ] Salut les amis ! Bon voilà mon problème. J'ai une boucle for tiré d'une programme qui fonctionne correctement. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Pourtan Arreter la boucle avec ENTER [ par vlavin ] Bonjour a tous. j'ai une condition while(i<TAILLE)||(???) comment on fait pour que la deuxieme condition dans while soit une frappe sur la touche EN Problème avec la condition d'arret d'une boucle [ par BADZI ] Bonsoir tout le monde, bon j'ai tenté de créer un mot de passe pour mon programme en c et donc j'ai fait une boucle pour redemander d'entrer le mot de OpenCV et camera IP [ par Nolife11 ] Salut Voila j'ai un projet de fin d'étude sur les camera IP avec OpenCV ,d'abord je doit faire l'acquisition d'une vidéo a partir de ma camera IP (F Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM) [ par kedevin ] Bonjour, je debute totalement.Je voudrais faire une pause entre la partie jaune et la partie bleu. Je le fais grâce à la fonction sleep() mais elle ma incrimentation dans un boucle for en C [ par liondes ] Salut tout le monde SVP comment peut on incrimenter un poiteur i par 0.001 sachant que i de type float CAD [color=blue]step 0.001[/color] QT4 - Sql et Boucle sur SELECT [ par jpv424 ] Bonjour à tous, Venant de PHP j'ai un petit soucis qui me fait perdre du temps. [code=cpp]if(query.next()){ ligneville.append(query.value(i).to code matlab pouR PID [ par Bamboutcha1790 ] salut j'ai un code matlab de regulation PID telle qu'on lit les donnees d'une carte d'acquisition PCI-DAS 1002 puis on effectue la correction PID. je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales