begin process at 2012 05 28 22:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CONCOURS SUR CPPFRANCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONCOURS SUR CPPFRANCE

vendredi 17 août 2001 à 11:51:48 | CONCOURS SUR CPPFRANCE

Mmuller57

Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le lancer ?

Moi j'en ai une, c'est de créer une barre qui remplace la barre des tâches avec le menu démarrer, mais ce n'est pas pour les débutants, donc on peut laisser tomber ! Mais sinon vous vous avez peut être des idées alors soummetez les !

@+ Mmuller57

MULLER Maxime
www.p-n-p.fr.st
Cmax57@aol.com
vendredi 17 août 2001 à 12:11:41 | Re : CONCOURS SUR CPPFRANCE

Arnotic

Salut,

Si je vois que bcp de monde et OK je verrai tout ca ;-)

Alors répondez à la suite de ce message avec des sujets si possible.

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le lancer ?

Moi j'en ai une, c'est de créer une barre qui remplace la barre des tâches avec le menu démarrer, mais ce n'est pas pour les débutants, donc on peut laisser tomber ! Mais sinon vous vous avez peut être des idées alors soummetez les !

@+ Mmuller57

MULLER Maxime
www.p-n-p.fr.st
Cmax57@aol.com
vendredi 17 août 2001 à 12:15:14 | Re : CONCOURS SUR CPPFRANCE

mmuller57

Ok merci Arnotic !

Réponse au message :

Salut,

Si je vois que bcp de monde et OK je verrai tout ca ;-)

Alors répondez à la suite de ce message avec des sujets si possible.

Arnotic

Réponse au message :

@+ Mmuller57

MULLER Maxime
www.p-n-p.fr.st
Cmax57@aol.com

mercredi 22 août 2001 à 13:02:48 | Re : CONCOURS SUR CPPFRANCE

ols

Pourquoi ne pas faire un concours de robots RTB avec un petit championnat tranquille ?

J'ai jamais programmé de tel algo mais c'est pas compliqué.

Bye

Ols
jeudi 23 août 2001 à 11:44:16 | Re : CONCOURS SUR CPPFRANCE

progman57

Euh tu peux expliquer ce que c qu'un concours de robots RTB ??

Réponse au message :

Pourquoi ne pas faire un concours de robots RTB avec un petit championnat tranquille ?

J'ai jamais programmé de tel algo mais c'est pas compliqué.

Bye

Ols
jeudi 23 août 2001 à 12:21:29 | Re : CONCOURS SUR CPPFRANCE

ols

L'idée, c'est qu'une sorte de "serveur" lances des processus fils. Le serveur gère l'arene, les tests de tirs et tout et tout.

Les robots, sont en fait des programmes C. Ces programmes doivent être intelligents pour pouvoir abatre les autres robots qui se trouvent dans l'arene et aussi éviter les tirs des autres.

Plus d'infos sur

http://www.esstin.u-nancy.fr/~roussebe/rtb/Main.html

Au point de vue programmation, c'est pas compliquer (juste des cin et des cout) mais l'algo... là il y a déjà moyen de se prendre la tête...

Bye

Ols

Réponse au message :

Euh tu peux expliquer ce que c qu'un concours de robots RTB ??

Cette discussion est classée dans : barre, concours, idées, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance CPPFRANCE EN ANGLAIS [ par progman ] Visitez c lien la traduction est pas mal :http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.cppfrance.com&langpair=en%7Cit&hl=fr Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci CONCOUR PROGRAMMATION C++ [ par progman ] JE lance de nouveau un appel pour lancer un concours de programmation en C/C++ ! Si vous souhaitez participez au concours laissez un message ! Créer une barre sous IE [ par Kariboo ] Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet ExplorerOù trouver des sourcesMerci d'avance. Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Petit concours ??? [ par GoldenEye ] A quand un chtit concours sur cppfrance.comJe proteste contre la tyrannie de VBasic Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales