begin process at 2012 05 28 22:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Concours de prog...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours de prog...

mardi 11 novembre 2003 à 10:48:56 | Concours de prog...

MiTcH37

Hoyé Hoyé !
Programmeurs de moins de vingt ans, vous êtes conviés à participer au concours de programmation Prologin. Ceci est un concours national et qui permettra de vous qualifier pour les internationaux à Athènes !
La plupart des langages de prog sont acceptés...

Pour vous inscrire et avoir plus de renseignement allez sur www.prologin.org

ps: j'ai pensé qu'il serait agréable de relever le niveau, alors venez vous tester !
@++

MiTcH - e-mail -
mardi 11 novembre 2003 à 10:59:23 | Re : Concours de prog...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Alors avec (vingt ans * 2.5) j'aurai au moins 2 places pour Athenes ?
BruNews, ciao...
mercredi 12 novembre 2003 à 17:08:13 | Re : Concours de prog...

MiTcH37

c'est vrai qu'à 46 ans...
et surtout avec 3127 messages sur codeSource, ça commence à faire ! :)
@++

MiTcH - e-mail -

Cette discussion est classée dans : prog, url, concours, hoyé, prologin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :- Concours C/C++ sur Prog-Zone.fr.st [ par sebrs1 ] Salut à tous, Prog-Zone.fr.st organise un concours c/c++, si ça vous interesse, l'adresse est en dessous :-)@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstatio Pointeurs... [ par thebigbang ] salut à vous tous...QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ?Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la déclaration, Pointeurs... [ par thebigbang ] salut à vous tous...QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ?Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la déclaration, Prog RNAAPP - Communication Modem [ par gevaen ] J'ai un petit problème : j'utilise un composant COM pour lancer rnaapp sous Windows CE. Ce composant est appelé à partir d'une page ASP pour effectuer -> [ par thebigbang ] bonjour ,Je voudrais savoir à quoi sert ceci : ->Comment s'en servir ?A quoi sert-il ?MerciBigbanghttp://bigbang44.free.fr Executables Win et Linux [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ...Je vous remerc prog parent / fils [ par aviona ] Bonjour,Je cherche à réaliser un prog qui permet le lancement d'un autre prog (jusqu'à la je sais faire) mais qui garde la main dessus.ex : - lancer n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales