begin process at 2012 05 28 22:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Concours .NET ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours .NET ???

jeudi 8 mai 2003 à 08:58:36 | Concours .NET ???

VISUALSNAKE

bonjour a tous. Je viens de voir que le nouveau concours était en .NET ! Mais le .NET est une affreuse mer** de microsoft. Qui a envie de developper sur une machine virtuelle qui fait 20 mo et qui ne marchera que sur les systemes xp et 2000, et qui en + rame et ne marche pas bien ! Ce concours est-il une pub de microsoft ?
Je me demande combien pourront participer !

ps :
Perso j'ai moi meme un visual studio .NET mais j'ai vite compris et reinstallé le 6.0.
Donc je parle en conaissance de cause !
jeudi 8 mai 2003 à 09:18:35 | Re : Concours .NET ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ou est le prob, tu vois encore un PC vendu qui ne soit pas en XP ???
Pour ce qui est de VS .net ou 2003, que j'utilise, c'est un bijou qui tourne nickel, faut juste avoir la machine pour le faire tourner. Le framework .net est a ce jour la machine virtuelle la + performante que je connaisse avec mesures a l'appui.
Pour info, je n'ai pas d'actions MS en bourse.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour a tous. Je viens de voir que le nouveau concours était en .NET ! Mais le .NET est une affreuse mer** de microsoft. Qui a envie de developper sur une machine virtuelle qui fait 20 mo et qui ne marchera que sur les systemes xp et 2000, et qui en + rame et ne marche pas bien ! Ce concours est-il une pub de microsoft ?
> Je me demande combien pourront participer !
>
> ps :
> Perso j'ai moi meme un visual studio .NET mais j'ai vite compris et reinstallé le 6.0.
> Donc je parle en conaissance de cause !
jeudi 8 mai 2003 à 09:28:02 | Re : Concours .NET ???

VISUALSNAKE

;-) t'y connais rien toi !
je me demande bien ce que tu programmes !

quand on programme vraiement on tient compte de la portabilité de ses progs.
le framework .NET fait 20 mo a dl !
et t'as deja essayé de faire tourner un de tes progs sur le .net framework d une autre machine ...
surement pas.
personne ne veut se farcir 20 mo pour un programme de 50 ko que tu publies ...
as tu deja vu un prog officiel ou un jeu fait en .net ?
ca n existe pas !
jeudi 8 mai 2003 à 09:54:18 | Re : Concours .NET ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je me fous de ta portabilite, va voir chez DEMECO pour les pros du transport.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> ;-) t'y connais rien toi !
> je me demande bien ce que tu programmes !
>
> quand on programme vraiement on tient compte de la portabilité de ses progs.
> le framework .NET fait 20 mo a dl !
> et t'as deja essayé de faire tourner un de tes progs sur le .net framework d une autre machine ...
> surement pas.
> personne ne veut se farcir 20 mo pour un programme de 50 ko que tu publies ...
> as tu deja vu un prog officiel ou un jeu fait en .net ?
> ca n existe pas !

Cette discussion est classée dans : net, microsoft, concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je Passage à Visual C++ .Net 2003 [ par Dante41 ] Bonjour a tous, Jusque là j'utilisais Dev-C++ mais je compte passer sous Visual C++ .NET, et j'ai quelques questions. Est-ce possible de compiler des Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d SDL_Net [ par ToToL ] BonjoursJe cherche n'importe quel personne sachant un peut ou bien coder avec SDL_Net et qui puisse m'accorder quelque seconde.Je suis sur qu'il y en Visual C++ .net et SNMP [ par biscot19 ] Bonjour,Je voudrais savoir coment faire pour utiliser toutes les fonctions relatives au protocoles SNMP.Mercibiscot Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ] Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha OpenGL sous Visual .NET [ par yep59 ] Salut,Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net.Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes.Le problème est qu'a la compilati explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales