begin process at 2012 05 28 22:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Concours IA (Intelligence Artificielle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concours IA (Intelligence Artificielle)

vendredi 29 août 2003 à 15:08:27 | Concours IA (Intelligence Artificielle)

ynizon

Membre Club
Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l'oppose à celle des autres. Si vous etes interessés, vous trouverez + d'infos sur http://www.ynizon.com/billabong
(Le langage de prog est libre)

Cette discussion est classée dans : concours, artificielle, intelligence, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intelligence Artificielle [ par JCpp ] Intelligence Artificielle... [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde,J'aurai bien aimé connaitre de bons sites sur l'IA. En effet je ne trouve rien d'exeptionnel sur le net. Ya pas des sites sympas Esce que je peux utiliser le c++ pour programmer l'intelligence artificielle d'un robot? [ par Uims ] tout est dans la question...merciUims Ecole d'intelligence artificielle [ par eldiablomortal ] Bonjour voila je suis actuellement en BTS informatique de gestion option developpeur. J'envisage de poursuivre mes etudes. Et je voudrais essayer l'in Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs. [ par manta7 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser une IA aux échecs, pour le moment, le projet est assez floue mais si cela vous tente : manta7 arobase msn.com. Me intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a Intelligence artificielle [ par Alice89 ] Bonjour Nous sommes deux étudiantes en informatique et cherc Projet en Intelligence Artificielle [ par manta7 ] Salut à tous, Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le thè Intelligence Artificiel [ par crackman94 ] Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,je voudrais créer une intelligence artificiel comme le sujet l'indique, pour discuter vocalement avec elle.je IA Min-Max adaptée au puissance 4 [ par elfdu71 ] Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à construire l'arbre min max et à faire remonter la colonne qui doit être jouée.J'ai : +une fonction gai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales