begin process at 2012 05 28 22:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

CONCEPTION UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONCEPTION UML

samedi 8 août 2009 à 18:58:14 | CONCEPTION UML

DEVWIN

commment faire une conception uml d'un projet en visaul studio(c++)?
peut-on donner un exemple pour me faciliter la tache?
c'est urgant
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : uml, conception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception d'un logiciel [ par jpnlpr ] Bonjour,Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonction aide conception interface graphique c++ [ par lizarajim ] bonjour,je souhaiterais réaliser une interface BASIQUE à partir de visual c++ 6.je cherche une source ou une documentation SIMPLE me permettant de cré conception d'interface graphique [ par triton057 ] Bonjour,Je souhaite créer un outil de conception d'interface graphique multi plateformes. Quelqu'un aurait il un exemple d'interface de conception d'i erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un UML Tools pour c++ [ par Armandopoulos ] Salut,est ce quelqu un peut me conseiller un tools pour uml en C++ , simple et gratuit, ce serait ideal, telechargeable sur le net ?c est juste pour UML [ par LordBob ] Bonjours a tous,ma question est plutot simple et n'a pas de rapport direct avec la programmation C/C++, mais je voudrais savoir si vous connaissiez de uml pour linux et windows [ par norman bates ] Salut à toute la communauté,J'ai vu dans des articles qui traitent de plus en plus sur l'uml, et je souhaite étudier ce languageEn fait je souhaite av CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!! [ par atupac1 ] Alors, je dois expliquer à mon professeur le fonctionnment logique de fichiers programmes écrits en langage C.Je voulais présenter la structure des me port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, C++ vers UML [ par Ezekiel_25 ] Bonjour j aimerais savoir si il existe des logiciels permettant de créer le diagramme de classe de mes source C++, k'ai entendu parler de "reverse eng

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales