Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI vous aviez quelques pistes, même très simples pour m'aider a commencer, je vous en remercierai. Voila le sujet :
On désire gérer un agenda pour la planification de réunions dans un service constitué de 6 équipes. Les effectifs des équipes varient de 5 à 10 personnes. Les membres d'une équipe seront considérés comme des processus, ayant des disponibilités aléatoires et étant joignable en permanence par un moyen de communication que vous définirez. Le service dispose de 2 petites salles de réunion : l'une contient 8 places et l'autre 15 places. L'idée d'utilisation prioritaire est accepté (urgence, direction, .), il faudra alors éventuellement replanifier une réunion.
Vous lancerez des planifications aléatoire ou paramétrées de réunion au sein de chaque équipe, tenant compté des disponibilités de chaque personne et des salles de réunion.
Dans la démonstration, on devra pouvoir de façon interactive programmer une réunion prioritaire et suivre l'ordonnancement de l'ensemble des réunions.
Merci d'avance !