begin process at 2012 05 28 22:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

[Conception] Création d'un agenda en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Conception] Création d'un agenda en c

lundi 22 janvier 2007 à 16:55:34 | [Conception] Création d'un agenda en c

Jojo_la_Patate

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique

Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis complettement perdu.

Je viens vous demandez de l'aide, des pistes... tout ce qui pourrai m'aider sera le bienvenu

Voici mon sujet qui ce découpe en 2 parties :

1ere partie :

Création d'un repertoire personnel :

Vous utiliserez un fichier texte pour stocker les informations (attention les infos devront être cryptées). On limitera le nombres de fiches personnelles à 1000, la longueur des champs sera de 30 caractères au maximum. Lorsque l'utilisateur lance le répertoire, toutes les données contenues dans le fichier doivent être chargées (et donc décryptées) et classées par ordre alphabetique afin de pouvoir les consulter. De plus l'utilisateur devra pouvoir ajouter, modifier, supprimer et rechercher une fiche (par le nom, le prénom ou le num de tel)

2eme partie :

Création de l'agenda personnel de l'année en cours :

Vous utiliserez un fichier texte pour stocker les informations (attention les infos devront être cryptées). L'utilisateur désire pouvoir consulter son agenda semaine après semaine. L'utilisateur désire pouvoir remplir son agenda. La saisie des informations se fera en donnant l'heure de début, de fin et une phrase. On se limitera à des tranches horaires de 30 minutes, l'heure de début de journée sera 7h et l'heure de fin de journée sera 21h. La longueur maximale de la phrase sera de 20 caractères. De plus l'utilisateur devra pouvoir ajouter, modifier, supprimer et rechercher une occurence dans son agenda7

Voilà le gros du sujet