begin process at 2012 02 10 01:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

concepteur cherche programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concepteur cherche programmeur

mardi 14 novembre 2006 à 14:16:17 | concepteur cherche programmeur

Misterover

Bonjour,
Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les carrés aui decrivent le programme mais je ne sais pas programmer en c  donc si un programeur voudrait bien m accorder un peu de temps se serait gentil merci.

Amicalement,
Misterover.

P.S. me repondre par mail a misterover@gmail.com
mardi 14 novembre 2006 à 14:17:29 | Re : concepteur cherche programmeur

Misterover

j enverrai les imqges de mes schemas par mail pour aue vous compreniez mieux.
mardi 14 novembre 2006 à 19:57:19 | Re : concepteur cherche programmeur

Ombitious_Developper

Salut:

Dans quel cadre entre ce programme?
mercredi 15 novembre 2006 à 17:56:38 | Re : concepteur cherche programmeur

Misterover

il s'agit d un programme multi-usage simple, lent mais 100% efficace mais je n ai pas terminé de le conceptualiser, je n ai pas encore decrit une ou deux variables.

Je prefererai en parler par e-mail voir par msn si tu en as un.

mon mail est misterover@gmail.com 
vendredi 1 décembre 2006 à 00:31:49 | Re : concepteur cherche programmeur

halatoo

bonne chance à tous

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, programmeur, concepteur, misterover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le RTS Selenium cherche un programmeur reseau [ par MADsha ] Le Jeu amateur Selenium en cours de developpement cherche un programmeur reseau susceptible d'aider les programmeurs principaux dans la concretisation cherche programmeur plizz [ par noxe3 ] je cherche des programmeur(euse) pour jeux (moi je suis infographiste) c est pour creer un rpg et j ai deja le moteur donc me manque les programmeur Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ] Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide. cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr taskbar [ par m1111 ] Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr Cherche bon livre sur codes les plus utilisés [ par philipperousselot ] Bonjour,Je débute en C++ et souhaite créer un programme en utilisant Visual C++ et les MFC.C est un programme qui doit analyser des logs machines afin lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en cherche programmeur c++ [ par oclone ] bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur.Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.comm je cherche a fair un progrrame [ par stofcmoi ] s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales