begin process at 2010 02 10 11:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

concatener fichier video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concatener fichier video

jeudi 15 mars 2007 à 10:13:02 | concatener fichier video

kain31

bonjour tout le monde

voila j'ai un probleme j'ai 2 fichier video et j'aimerais en obtenir un seul.
Donc pour effectuer cela je suis a la recherche d'une fonction de concaténation.

Si quelqu'un connait une fonction ou une autre maniere de faire merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, video, concatener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Fonction audiowave [ par laurielle ] j'aimerais utiliser PlaySound("fichier.wav", NULL, SND_FILENAME) pour lire un fichier wave, j'inclus bien windows.h et j'ai bien aussi winmm.lib, mais Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO Utilisation de CFileDialog [ par skyvenger ] J'essaye d'utilitsé une boite de recherche de fichier pour définir l'emplacement d'un de mes fichier. Lors de l'appel du constructeur soit : CFileDial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales