begin process at 2010 02 10 14:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Concaténer 2 chaines en RTF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténer 2 chaines en RTF

lundi 18 décembre 2006 à 10:14:01 | Concaténer 2 chaines en RTF

daeron

Bonjour,
  j'ai 2 string avec dedans un contenu de type RTF et je souhaiterai les concaténer. Malheureusement on ne peut concaténer à la "barbare" deux chaînes RTF à cause des méta-données. Comment pourrais je faire alors ?

Merci encore

lundi 18 décembre 2006 à 17:56:27 | Re : Concaténer 2 chaines en RTF

yann_lo_san

Si c'est un controle RTF, il suffit de récupérer la propriété TEXT qui renvoi le vrai texte, sinon tu remplaces le "\n" ou "\r\n" de fin de la première par un :   " \par " puis rajout de la deuxième.

mardi 19 décembre 2006 à 09:21:36 | Re : Concaténer 2 chaines en RTF

daeron

je n'ai pas bien compris ta réponse...

il s'agit d'une string contenant du RTF pas d'un contrôle, et j'ai bien tenté de mettre le \par mais je ne vois que ma premiere RTF qd je sauve sous forme de fichier le résultat. A noté que ce fichier n'est qu un test, la string résultante RTF est remise dans la Base de données.

merci ;)

mardi 19 décembre 2006 à 12:30:36 | Re : Concaténer 2 chaines en RTF

yann_lo_san

A tu essayé avec " //par " (espace et doubles barres)
Sinon mets le morceau de code ou tu concatènes pour etre plus précis.
Tchao.

mardi 19 décembre 2006 à 12:35:40 | Re : Concaténer 2 chaines en RTF

yann_lo_san

Pardon, le double slash n'a rien a voir, je me suis trompé.
Mais montres nous quant même le morceau de code...

mardi 19 décembre 2006 à 18:12:55 | Re : Concaténer 2 chaines en RTF

daeron

En fait, je n'ai pas vraiment de code à montrer : tout ce que j'ai fait c'est de simples strncat qui bien entendu ne fonctionnent pas.
On ne peut pas rajouter de " /par" sans virer une partie de l'entête et encore ce la ne fonctionnerait que si le type des 2 RTFs sont identiques ce qui n'est pas sûr...

Cette discussion est classée dans : chaines, rtf, concaténer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire toutes les chaines d'un fichier [ par JMGR ] Salut,J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine se chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce PROBLEME DE CONCATENATION [ par 24Karas ] PROBLEME DE CONCATENATION------------------------probleme :Je veux concaténer 2 chaines mais ça foireà l'exécution. Si vous savez pourquoi dîtes le mo Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder [ par sirvincent ] bonjour, comme marque dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau avec des chaines de characteres, kel objet faut'il utili Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation generer du pdf ou rtf en C++ -=help=- [ par cartouh ] voila, je suis en train de faire une appli qui travaille des images grace à la lib FreeImage (mici BruNews).une fois que j'ai ces images, je voudrais problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales