begin process at 2012 05 28 22:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Concaténation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Concaténation

jeudi 23 août 2001 à 19:07:48 | Concaténation

DJ God

[redQuel caractère utiliser pour concaténer un texte avec une variable ?][/red]
vendredi 24 août 2001 à 13:00:15 | Re : Concaténation

ols

Sous builder,

AnsiString zorglub = "La réponse est "+var+" BEF "+temp

Cette discussion est classée dans : ms, font, comic, red, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question:Comment ecrire dans mir win 32 [ par ancat ] Bonjour,J'espere que ma question va être compréhensible...Je debute en Win32 C++.J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu deroulant m Besoin d'aide [ par imanewin32 ] je developpe une application MFC avec visual c++ et j ai besoin d'une fonction qui positionne le curseur sur un boutton désigné est ce que vous pouv C++ [ par bilaloch ] Bonjour,J'ai un probleme ...tres bete : comment et avec quel prog programme t on en c ? J'ai essayé VISUAL C++. Apparement, cela ne fonctionne pa. Si Editbox [ par yoyo269 ] Salut,je suis un novice en C++ et je voudrais savoir comment récupérer un événement clavier (touche entrée) quand le curseur est dans une editbox et é Variable grobale [ par winwarrior ] Donc voila je débute en C++ et je voudrai savoir comment créer une variable globale un petite peut comme les #define ...merci de vos réponses =)win< Cacher fenetre [ par winwarrior ] Bonjour,Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);"ok ça Créer une interface... [ par winwarrior ] Bonjour,Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6qq1 peut m'éclairer plz ?win Listbox VC++ [ par ancat ] SalutJ'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox,existe-t-il une fonction comme pour les fichiers?D'avance merci.ANCATcoucou site en HTML [ par naim16 ] bonjour ,je cherche a integrer des arrieres plan dans mes deux site, et je n'arrive pas a trouver la solution,merci pour votre aide:  http://cesar7.si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales