begin process at 2012 05 28 22:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

concaténation plusieurs int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténation plusieurs int

mercredi 31 octobre 2007 à 15:49:48 | concaténation plusieurs int

johan3240

Bonjour tout le monde, j'ai un petit code en C à faire sujet : en gros c'est u programme qui utilise la division successive. à la fin de mes divisions successives j'aimerais concaténer tout les " restes " pour en sortir mon nombre binaire final. Voici le code de mon programme, il ne me manque plus que la concaténation du premier "reste" et des autres "restes" contenus dans ma boucle while. //CODE : #include int main() { int a=0,result=0,reste=0,binaire=0; printf("entrez une valeur pour a \n"); scanf ("%d",&a); result = a/2; reste = a%2; printf ("diviseur = %d\n",result); printf ("reste = %d\n",reste); while (result!=1){ result = result/2; reste = result%2; printf ("diviseur = %d\n",result); printf ("reste = %d\n",reste); } printf ("binaire = %d\n",binaire); return 0; }

Johan3240 www.georn.com
mercredi 31 octobre 2007 à 15:52:08 | Re : concaténation plusieurs int

johan3240

je met en forme le code désolé j'avais pas fais gaffe que ca sortirais comme ca :) // CODE
#include
int main() {
int a=0,result=0,reste=0,binaire=0;

printf("entrez une valeur pour a \n");
scanf ("%d",&a);

result = a/2;
reste = a%2;
printf ("diviseur = %d\n",result);
printf ("reste = %d\n",reste);

while (result!=1){

result = result/2;
reste = result%2;
printf ("diviseur = %d\n",result);
printf ("reste = %d\n",reste);
} printf ("binaire = %d\n",binaire);

return 0;
}

Johan3240
mercredi 31 octobre 2007 à 16:05:25 | Re : concaténation plusieurs int

DeAtHCrAsH

Regarde sur le site ca a deja était fait une bonne dizaine de fois!
Tappe binaire dans le moteur de recherche.

Shell
mercredi 31 octobre 2007 à 18:32:22 | Re : concaténation plusieurs int

johan3240

En fait ce qui me manque c'est la concaténation des résultat alors dois-je utiliser char[] ou avec mes int y a ue fonction qui le permet ????

Johan3240
vendredi 2 novembre 2007 à 11:29:42 | Re : concaténation plusieurs int

Pistol_Pete

Salut

Le plus simple est de passer par les char*: Convertie tous tes int en char* avec la fonction itoa() et une fois que tu as fait tu n'as plus qu'as concaténer tes chaines de caractère avec strcat().

A+

Cette discussion est classée dans : reste, int, binaire, printf, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Probleme de reception dans un serveur visual C++ pour windows [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi.voici les source du client et du serveurLe Serveur Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f Bitwise... [ par MeltedMind ] Wise ou not wise là est la question.Je me demandais... sur le fonctionnement primaire de nos petites machines. 1+ 1 = 10, c'est bien connu mais comme demande de correction de programme [ par gemini010 ] slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis concatenation [ par asmv ] //a partir d'elements de tableau 'int' transformes en 'char'//essai de concatenation qui ne fonctionne pas pourquoi ?//merci pour votre aide#include # Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ] Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ aide pour une liaison serie [ par punch95 ] J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci./*********************** sturnarbo [ par sturnarbo ] ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales