begin process at 2012 05 28 22:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

concaténation des entiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concaténation des entiers

lundi 14 avril 2008 à 15:49:20 | concaténation des entiers

youssefmahdia

bonjour les amis,
j'ai un problème particulier,
je déclare une amtrice à deux dimensions S[m][n],
mon problème c'est d'associer à S[i][j] la valeur S[i][j],
j'ai besoin de ça.
donc, je veux obtenir, lors de l'exécution de la fonction
printf("%??????",S[i][j]); le résultat S[i][j].
attention , le résultat
j'ai pas pu faire ça.
lundi 14 avril 2008 à 18:36:27 | Re : concaténation des entiers

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
S[i][j] est un entier? Alors %d

Cette discussion est classée dans : problème, entiers, résultat, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiplication sur des tableaux entiers [ par kikouk ] Salut.J'ai besoin de créer une procédure sous Visual C++ qui réalise la multiplication de 2 grands entiers (stockés dans 2 tableaux (1 dimension)) et Problème concaténation de tableau langage c [ par lectpe ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Informatique pour ma première année de licence, j'ai commencé la réalisation d'un jeu d'échecs avec un ami et pou Problème avec mes floatant [ par raviel ] Bonjour Je vous expose mon problème l'utilisateur peut rentrer 2 floatant (a et b) et additionnant les 2 pour former le résultat (c) et je souhaite e problème de concaténation [ par moloko2000 ] Existe t'il un moyen de concaténer des char * des char et des int?Je supose que non mais bon .... Concaténation et Conversion [ par beebopcmoi ] Bonjour a tous [^^happy13] enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est t problème lecture variable de classe dans un singleton [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème pour lire une variable statique de ma classe singleton "model". En effet dans cette classe, je declare: .h: public Problème avec les chaînes de caractères [ par raviel ] bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps c'est que j'aimerais enregistrer une chaîne de caractère comportant même des espaces dans un fichier .txt concaténation encore et toujours [ par moloko2000 ] Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcatpar exemple:strcat(retour_search,temp );retour_search à la valeur suivante:????????????&#9 INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Ptit problème openGL... [ par Arkain ] Oui, je tenait a vous demandez quelque chose:comment faire pour afficher du tete en opengl su le haut de la fenetre?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales