begin process at 2012 05 28 22:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

concatenation de BYTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concatenation de BYTE

jeudi 27 septembre 2007 à 18:13:30 | concatenation de BYTE

elpens

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour concaténer un tableau de BYTE, en 1 seul Byte

monTableau[0] = 0xCA
monTableau[1] = 0x02
monTableau[2] = 0x12
monTableau[3] = 0xFF

--> mon address = 0xCA0212FF

Merci

ElpenS
jeudi 27 septembre 2007 à 18:28:38 | Re : concatenation de BYTE

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
1 octet, c'est impossible.
4 octet oui.

BYTE bTab[] = {0x00, 0x05, 0x06, 0x07};
DWORD *pTab = (DWORD*)bTab;

*pTab contiendra 0x07060500

C++ (@++)

jeudi 27 septembre 2007 à 18:30:16 | Re : concatenation de BYTE

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Menfin, pTab ne contiendra pas 0x07060500, il pointera sur.

Sinon on peut aussi faire:

BYTE test[] = {0x00, 0x05, 0x06, 0x07};
DWORD t = *(DWORD*)test;

t contiendra 0x07060500

C++ (@++)

jeudi 27 septembre 2007 à 18:36:34 | Re : concatenation de BYTE

elpens

Merci, la grande classe!!!

ElpenS

Cette discussion est classée dans : byte, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE CONCATENATION [ par 24Karas ] PROBLEME DE CONCATENATION------------------------probleme :Je veux concaténer 2 chaines mais ça foireà l'exécution. Si vous savez pourquoi dîtes le mo Concatenation d'un CString et un int [ par FloZix ] Bonjour,J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int.Exemple:m_bilan="Vidange dans Concatenation [ par UnExPeCtEdSpy ] B'jour vousBon c'est tout bête je voudrais concaténer deux chaine de caractére, alors j'essaye avec :char *strcat( char *strDestination, const char *s REG_DWORD [ par Xentor609 ] Lorsque je recupere la valeur d'une clé avec RegEnumValue,celle-ci doit etre stockée dans un BYTE. Quand le type de la valeur recupérée est un REG_SZ, concatenation [ par youpiyoyo ] il y a t'il un moyen de concatener deux char*vous allez me dire strcatmais ca fais planté mon prog Gros Ennui [ par oRTEEZ ] Bonjour, bonsoir,Voila mon souci, je dois faire un programme qui doit accepte un entre divers formats d'images. Puis dessiner dessus un rectangle, pui conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Encore un Pb de concatenation [ par psycomel ] Bonsoir a tous!! je sais kil y a pleins de questions qui parlent des concaténation mais malheureusement on dirait kil n'y a pas mon cas...Ce que jessa Adresse IP [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Contrôle 'IP Address' ... [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales