Accueil > Forum > > > > comunication serie ou parallele
comunication serie ou parallele
vendredi 25 mars 2005 à 23:23:38 |
comunication serie ou parallele

valeryp
|
Salut a ts je voudré savoir si il est possible de recevoir autre chose que des bit sur un port serie ou //, comme en relient deux broche avec une resistance, variable en mesurant un signal ~ ect. Je pence kil faudré passé par un ci relié au port (pic, 68HC11) mé je ne c pas comment faire. Je cherche aussi une explication pour le programme de reception ci vous avez je comment tt juste ds le c++ et la seul methode ke g trouvé pour travailler c davoir un proget vs allé ptetre me dire ke je k joue ds la cours des grd mais bon ca prendra le temp kil faut. Merci
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:30:39 |
Re : comunication serie ou parallele

coucou747
|
quel os possèdes tu.... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:41:07 |

yoyo269
|
Pour le programme, cherche sur le site à RS232. C'est pas les sources qui doivent manquer là-dessus. Pour acquérir un signal sinusoïdal sur un pc, il faut le numériser avant. C'est-à-dire le convertir en 1 et 0 à l'aide d'un convertisseur ou d'un microcontrôleur (comme le 68HC11) incluant un CAN (convertisseur analogique numérique). YOYO, @+. YOYO 
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 20:40:23 |

valeryp
|
g win xp je conné le 68hc11 mais j'aimerais m'en passé en utilisant au minimum un pic type 16fxx
@+
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 22:49:26 |

valeryp
|
je n'avais pas fait attention au convertisseur je v regarder sur le web merci
ps:je ne c pas comment faire apres pour traiter les donné apres la reception une petit explication serai la bienvenue
@+ val
|
|
lundi 28 mars 2005 à 09:31:16 |
|
lundi 28 mars 2005 à 15:24:36 |

valeryp
|
slt g telecharger pas mal de source et je me suis apercu que certaine ete ecrite s/s builder, borland ou encor s/s visual c++ est ce que cela peut poser des probleme lors de la compilation @+
|
|
lundi 28 mars 2005 à 18:23:43 |
|
lundi 28 mars 2005 à 18:39:57 |

valeryp
|
g visual c++ mais je voulé passer a borland c un copain ki me là conseiler si tu a un avie la dessus je t'ecoute
|
|
lundi 28 mars 2005 à 18:40:46 |

valeryp
|
g visual c++ mais je voulé passer a borland c un copain ki me là conseiler si tu a un avie la dessus je t'ecoute @+ val
|
|
Cette discussion est classée dans : port, serie, parallele, kil, comunication
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ]
J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes
communiquer avec le port serie en C [ par bidule ]
salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée?
programer le port serie sous builder [ par aziz ]
bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie
prog port serie [ par hotrod1 ]
Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci
controler le port serie sous VC++ [ par orchis ]
bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!!
Port serie virtuel [ par irokoy ]
Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes
port serie : manipulation des bits [ par tobby ]
Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava
Com port serie /NT [ par gregueusse ]
Bonjours,je suis en train de développer une application mettant en relation un PC sous NT un cable RS232C et un multimetre.Hors avec l'utilisation de
Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ]
Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu
port parallele [ par idtoto2001 ]
Comment augmenter la vitesse du port parallele.Avec un scope je vois 2microsecondes (donc 500k)bios mode ECP, windows XP, visual C++merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|