begin process at 2010 02 09 22:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comunication serie ou parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comunication serie ou parallele

vendredi 25 mars 2005 à 23:23:38 | comunication serie ou parallele

valeryp

Salut a ts je voudré savoir si il est possible de recevoir autre chose que des bit sur un port serie ou //, comme en relient deux broche avec une resistance, variable en mesurant un signal ~ ect. Je pence kil faudré passé par un ci relié au port (pic, 68HC11) mé je ne c pas comment faire. Je cherche aussi une explication pour le programme de reception ci vous avez je comment tt juste ds le c++ et la seul methode ke g trouvé  pour travailler c davoir un proget vs allé ptetre me dire ke je k joue ds la cours des grd mais bon ca prendra le temp kil faut. Merci
samedi 26 mars 2005 à 09:30:39 | Re : comunication serie ou parallele

coucou747

quel os possèdes tu....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 26 mars 2005 à 09:41:07 | Re : comunication serie ou parallele

yoyo269

Membre Club
Pour le programme, cherche sur le site à RS232.
C'est pas les sources qui doivent manquer là-dessus.
Pour acquérir un signal sinusoïdal sur un pc, il faut le numériser avant.
C'est-à-dire le convertir en 1 et 0 à l'aide d'un convertisseur ou d'un microcontrôleur (comme le 68HC11) incluant un CAN (convertisseur analogique numérique).

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 27 mars 2005 à 20:40:23 | Re : comunication serie ou parallele

valeryp

g win xp  je conné le 68hc11 mais j'aimerais m'en passé en utilisant au minimum un pic type 16fxx

@+

dimanche 27 mars 2005 à 22:49:26 | Re : comunication serie ou parallele

valeryp

je n'avais pas fait attention au convertisseur je v regarder sur le web merci

ps:je ne c pas comment faire apres pour traiter les donné apres la reception une petit explication serai la bienvenue

@+ val
lundi 28 mars 2005 à 09:31:16 | Re : comunication serie ou parallele

yoyo269

Membre Club
Je suppose que tu auras juste à convertir la valeur binaire que tu recevras sur ton port en valeur décimale positive ou négative.

YOYO, @+.
YOYO
lundi 28 mars 2005 à 15:24:36 | Re : comunication serie ou parallele

valeryp

slt g telecharger pas mal de source et je me suis apercu que certaine ete ecrite s/s builder, borland ou encor s/s visual c++ est ce que cela peut poser des probleme lors de la compilation
@+
lundi 28 mars 2005 à 18:23:43 | Re : comunication serie ou parallele

yoyo269

Membre Club

Déjà quel soft tu as ?

YOYO, @+.
YOYO

lundi 28 mars 2005 à 18:39:57 | Re : comunication serie ou parallele

valeryp

g visual c++ mais je voulé passer a borland c un copain ki me là conseiler si tu a un avie la dessus je t'ecoute

lundi 28 mars 2005 à 18:40:46 | Re : comunication serie ou parallele

valeryp

g visual c++ mais je voulé passer a borland c un copain ki me là conseiler si tu a un avie la dessus je t'ecoute @+ val

1 2

Cette discussion est classée dans : port, serie, parallele, kil, comunication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? programer le port serie sous builder [ par aziz ] bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie prog port serie [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! Port serie virtuel [ par irokoy ] Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava Com port serie /NT [ par gregueusse ] Bonjours,je suis en train de développer une application mettant en relation un PC sous NT un cable RS232C et un multimetre.Hors avec l'utilisation de Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu port parallele [ par idtoto2001 ] Comment augmenter la vitesse du port parallele.Avec un scope je vois 2microsecondes (donc 500k)bios mode ECP, windows XP, visual C++merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales