begin process at 2010 02 10 17:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Compteur puis envoi FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur puis envoi FTP

vendredi 18 avril 2008 à 15:59:41 | Compteur puis envoi FTP

yayap1

Membre Club
Salut à tous,
Je suis débutant en C++ et je suis en train de mettre au point un programme qui metà jour mon site tous les X minutes
je veut que un fichier de mon PC soit uploader dés que le compteur est satisfait.

Voici le code que j'ai commencé:

if ( compteur==20 ) {
        HINTERNET hInternet;
        HINTERNET hFtpSession;
        hInternet = InternetOpen(NULL,INTERNET_OPEN_TYPE_DIRECT,NULL,NULL,0);
        hFtpSession = InternetConnect(hInternet, "SITEFTP", INTERNET_DEFAULT_FTP_PORT, "LOGIN", "MOTDEPASSE", INTERNET_SERVICE_FTP, 0, 0);
        FtpPutFile(hFtpSession, "C:\\lotterie_aff.html", "lotterie_aff.html", FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY, 0);
        InternetCloseHandle(hFtpSession);
        InternetCloseHandle(hInternet);
        compteur=0;
        }

J'ai biensur inclu wininet, cependant mon fichier ne s'uploade pas, quand la demande du compteur est satisfaite, mon executable
consomme jusqua 4 mo de mémoire en plus et ne redescend pas, le programme ne plante pas.
Ai je fait une erreure ci dessus, aidez moi en reprenant mon code car je suis débutant

A++ et merci
samedi 19 avril 2008 à 00:36:57 | Re : Compteur puis envoi FTP

bilal

tu utilise qu'elle copilateur ?

moi je suis sous c,c++ builder

peut etre que cela peut t'aider  ?
mysql ici
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=524016

ftp ici
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=520914&page=4

merci d'avance
Vegeta

Cette discussion est classée dans : ftp, internet, compteur, hftpsession, hinternet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message