begin process at 2010 02 10 17:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Compteur puis envoi FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur puis envoi FTP

vendredi 18 avril 2008 à 15:59:41 | Compteur puis envoi FTP

yayap1

Membre Club
Salut à tous,
Je suis débutant en C++ et je suis en train de mettre au point un programme qui metà jour mon site tous les X minutes
je veut que un fichier de mon PC soit uploader dés que le compteur est satisfait.

Voici le code que j'ai commencé:

if ( compteur==20 ) {
        HINTERNET hInternet;
        HINTERNET hFtpSession;
        hInternet = InternetOpen(NULL,INTERNET_OPEN_TYPE_DIRECT,NULL,NULL,0);
        hFtpSession = InternetConnect(hInternet, "SITEFTP", INTERNET_DEFAULT_FTP_PORT, "LOGIN", "MOTDEPASSE", INTERNET_SERVICE_FTP, 0, 0);
        FtpPutFile(hFtpSession, "C:\\lotterie_aff.html", "lotterie_aff.html", FTP_TRANSFER_TYPE_BINARY, 0);
        InternetCloseHandle(hFtpSession);
        InternetCloseHandle(hInternet);
        compteur=0;
        }

J'ai biensur inclu wininet, cependant mon fichier ne s'uploade pas, quand la demande du compteur est satisfaite, mon executable
consomme jusqua 4 mo de mémoire en plus et ne redescend pas, le programme ne plante pas.
Ai je fait une erreure ci dessus, aidez moi en reprenant mon code car je suis débutant

A++ et merci
samedi 19 avril 2008 à 00:36:57 | Re : Compteur puis envoi FTP

bilal

tu utilise qu'elle copilateur ?

moi je suis sous c,c++ builder

peut etre que cela peut t'aider  ?
mysql ici
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=524016

ftp ici
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=520914&page=4

merci d'avance
Vegeta

Cette discussion est classée dans : ftp, internet, compteur, hftpsession, hinternet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ Lister un FTP [ par ekinoks ] Salut, alors voila... J'aimeré lister la totalité des fichiers et dossiers d'un FTP. Pour faire cela, je peu utilisé Wininet.h avec la fonction FtpFin Texte Internet Explorer [ par garslouche ] Bonjour à tous,je cherche un moyen de récupérer le code HTML d'une page Internet Explorer ou, à défaut, le texte rendu (c'est-à-dire celui qu'on récup Connexion Ftp [ par ekinoks ] Salut,J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp) e pb code detection de connection internet [ par kollibar ] bonjour,je programme ne C++ avec borland C++ compiler 5.5 une fonction pour savoir si je suis connecté a internet :int TestConnection(void){ bo Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte Toolbar sur internet explorer [ par thunderfear ] bonjour,voila j'aimerai crée une toolbar sur ie mais je ne sait po comment faire????le meme genre que la csbar.Savez-vous m'expliquer??merci@++ Problème de Socket(recv) [ par YnOThAr ] Voila je suis en train d'essayer de faire un client FTp mais j'ai vraiment du mal...mon preblème c ke j'arrive pas à réceptionner les réponses du serv Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Toolbar internet explorer - DLL [ par davwart ] Hello all,voila, je ne connais pas du tout l'api Windows.Je programme sous Linux mais je dois faire une toolbar pour internet explorer au format *.dll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales