begin process at 2010 02 10 17:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compteur en pause dans une plage de temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur en pause dans une plage de temps

mercredi 17 juin 2009 à 16:42:26 | compteur en pause dans une plage de temps

kais52

Bonjour,
Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaire
Sauriez vous m'aiguiller? D'avance merci pour vos lumières ...
Kais
samedi 20 juin 2009 à 03:44:18 | Re : compteur en pause dans une plage de temps

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde mon code source:
http://www.cppfrance.com/codes/CHRONOMETRE-OSD-WIN32_48929.aspx
Tu y trouveras comment faire des pauses et des reprises consécutives.
lundi 22 juin 2009 à 11:32:47 | Re : compteur en pause dans une plage de temps

kais52

Merci! Sympa

Cette discussion est classée dans : compteur, temps, plage, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compteur de temps dans visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour, Je voudrais incrémenter un compteur (de temps) dans un jeu de casse brique. C'est a dire que lorsque je clique sur la barre d'espace pour co Pause sous UNIX [ par Polack77 ] Bonjours, Bon tout d'abor je tiens à dire que j'ai lut ce qui s'est dit sur le sujet dans le forum mais ce que je veut n'est pas dispo (ce n'est pas u Programme sur un At908535 et une carte stk200 [ par amo41 ] Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme pour mon PPE (projet pluritechnique encadré) mais ayant peu de connaissance dans ce domaine, je mettre en pause SDL_GetTicks [ par djipey ] Bonjour, voila je code un pong en SDL. Il contient plusieurs boucles, dont une trés grosse qui se répéte si l'utilisatuer perd et qu'il demande à rejo Noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,Est ce que quelqu'un a un lien pour voir un exemple de programmation en c d'un noyau temps réel?Cdt."Si tu veux du miel, résiste au piqure des Du courage, on y arrive!...... [ par lefrioul ] Bonsoir à toute l'équipe et à tous, Je dois dire que votre site m'a beaucoup aider quand je travaillais, maintenant c'est le repos du guerrier, de tem BUG RSS [ par gamemonde ] bonjour voila je recois comme rss des sources qui date de 2006 , ca dois arrivé de temps en temps car je viens de remarqué que j'avais repondu il a qu lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++ [ par brekiano ] salut,je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'i Callback sur date locale [ par HeavenForsaker ] bonjour,Je voulais savoir si il y a un moyen de savoir quand on change de jour sous Windows.Pour l'instant, le seul moyen que je vois c'est prendre le Programmation d'un noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c.Je suis maintenant entrain de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales