begin process at 2012 05 28 22:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

compteur de minute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur de minute

jeudi 5 février 2009 à 14:35:59 | compteur de minute

bouanenne

bon jour à tous
j'ai un probleme à la programmation et j'espere que je touvere la sollution dans ce forum
 j'ai un programme en turbo c++ et j'ai besoin de compter les menute pendant l'execution de ce programme .quelle est le code source qui fait ce comptage? aidez moi s'il vous plez.
 merci d'avance pour votre répense.

jeudi 5 février 2009 à 15:59:29 | Re : compteur de minute

romain60112

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur le site :
http://www.cppfrance.com/codes/CHRONOMETRE-TURBO-CPLUSPLUS2-DEVCPLUSPLUS4_9826.aspx
Cela est-il utile a ta recherche ?
Romain
vendredi 6 février 2009 à 11:43:03 | Re : compteur de minute

bouanenne

merci Romain pour votre aide et je souhaite que la solution ça marche après le teste .merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : programme, compteur, minute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' gestion des IT en C++ [ par superteta2003 ] je dois développer en C++ un programme gérant les interruptions. j'ai récupéré des sources d'une application qui devrait remplacer la routine d'interr Programme sur un At908535 et une carte stk200 [ par amo41 ] Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme pour mon PPE (projet pluritechnique encadré) mais ayant peu de connaissance dans ce domaine, je Programme c++ débutant ! [ par Farqual ] Bonjour, voila j'ai essayé de faire un programme en c++ mais quelques petites choses ne marchent pas !Voila mes problèmes :Le programme s'éteint juste compteur d'impultion en C ? [ par orenou ] Bonjour,Je suis debutant en langage C, et je dois faire un programme Compteur d'Impultion pour un PIC, je vous serai tres reconnaissant de maider, le Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec ! [ par Lonicpp ] Bonjour,J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++.Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme sur un PC Quitter programme console si appui touche... [C] [ par matad0r ] Bonjour!Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se fer programme d'un fichier [ par stephe8 ] slt tout le monde .SVP je veux un programme simple en C++ qui peut consulter les donner d'un fichier déjà existe dans le même répertoire merci pour vo Instructions de saut et TIMER en C [ par joffrey57 ] Bonjour,Je suis acutellement en stage dans une entreprise et je dois créer un programme pour vérifier le fonctionnement d'un frein avec un microcontro Probleme de pointeur [ par Jackyzgood ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec un bout de code et je ne vois pas ou est le soucis .... Je cherche a faire un petit shoot'em up, j'ai comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales