begin process at 2012 05 28 22:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

compteur d'impultion en C ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur d'impultion en C ?

jeudi 4 juin 2009 à 11:29:58 | compteur d'impultion en C ?

orenou

Bonjour,

Je suis debutant en langage C, et je dois faire un programme Compteur d'Impultion pour un PIC, je vous serai tres reconnaissant de maider, le but de mon programme est de competer les impultions que le PIC recoit et apres une minute il les affiche sur un ecran LCD.

Merci d'avance pour l'attention que vous donnez a ma question.

jeudi 4 juin 2009 à 12:09:15 | Re : compteur d'impultion en C ?

orenou

Bonjour,

Jvois que y a pas mal de gens interssés qui ont vus ma question mais j'ai toujours aucune reponse.

Merci.
jeudi 4 juin 2009 à 18:08:29 | Re : compteur d'impultion en C ?

orenou

Alors j'ai essayé meme si je sais rien, voila ce que je suis arrivé a faire :

List p=16F84
#include<p16F8484.inc>
DEFINE // j'ai pas encore choisi le type d'afficheur //

int x=0 ;
int y=0 ;

Wihle (y< )
   {
      if (portB1 == 0 );
      else
            { 
               x++ ;
               y++ ;
                        }
      printf("\n");
      clear
   return0;
   }

Je sais que j'ai mis n'importe quoi mais c'est tout ce que j'ai compris, et je vous demande de l'aide SVP.
Merci.

Cette discussion est classée dans : programme, compteur, pic, impultion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' gestion des IT en C++ [ par superteta2003 ] je dois développer en C++ un programme gérant les interruptions. j'ai récupéré des sources d'une application qui devrait remplacer la routine d'interr Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c Programme sur un At908535 et une carte stk200 [ par amo41 ] Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme pour mon PPE (projet pluritechnique encadré) mais ayant peu de connaissance dans ce domaine, je programme sur un PIC [ par sniple ] boinsoir a tous,voila j'ai un probleme de programmation sur un sujet.voila le sujet en gros:j'ai un bloc fonctionnel d'une charge utile d'un microsate pic 18F [ par hayoub ] franchement je suis a bout é g vrément besoin d'aide je suis en projet fin d'étude en informatique industrielle é g besoin de faire un petit programm programme de pic [ par 5ara ] bonjour, je veux écrire un programme de pic 16f876 pour un antivol sur le logiciel ccs c,  le principe de mon projet; j'ai deux portes seront ouvert p Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas compteur de minute [ par bouanenne ] bon jour à tousj'ai un probleme à la programmation et j'espere que je touvere la sollution dans ce forum j'ai un programme en turbo c++ et j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales