begin process at 2012 02 11 02:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

compteur dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compteur dans excel

jeudi 21 décembre 2006 à 10:41:44 | compteur dans excel

tonio140

bonjour,
mon problème est le suivant :
j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour entête mes lettres. je voudrai mettre un 1 dan la cellule correspondant à ma colonne "a" si il y a un "a" dans la cellule de lettre. mais je voudrai aussi mettre un 1 dans la cellule ayant pour entête "b" s'il y a un "a b" dans ma cellule de lettre. et ainsi de suite.
je cherche donc à classer des données pour déterminer le nombre de a, de b ... total.

merci
jeudi 21 décembre 2006 à 11:47:00 | Re : compteur dans excel

Galmiza

Salut, Sauve le fichier Excel sous le format csv. Ouvre-le avec notepad et là tu verras qu'il suffit d'analyser les caractères. Tu peux aussi le faire avec une macro Excel et ainsi ne pas toucher au C. @+

Cette discussion est classée dans : excel, compteur, colonne, cellule, lettres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de colonne sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalut a tous .j'aimerais savoir comment fait on pour definir une variable qui est mesure dans une colonne sous excel.a nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no sélection d'une cellule dans une macro excel [ par drizzt27 ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois creer un jeu de dames en VB sur excel!!! Je rencontre dès le début un gros probleme! J'ouvre une boite d Coordonnées d'une cellule excel [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE CPPFRANCE.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE!Chui en ce moment en train de dév un p'tit tableur encadrer une cellule d'un tableau excel [ par beaurepairejohann ] Bonjour,J'ai créé un programme qui automatise la création d'un tableau excel. Il ne me reste plus qu'a encadrer certaines cellules.J'ai trouvé la font Récupérer le nom d'une cellule excel [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no Excel / HTML forcer un format de colonne [ par yepla75 ] Re,Autre question : dans mon programme C qui crée un fichier Excel et y insère des valeurs, j'écris des chaînes de caractères. Problème : si la chaîne Formule Excel [ par chatful ] Bonjour à tous !! et merçi de vous intéresser à mon problème.  Je vous explique mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales