begin process at 2012 05 28 22:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compteur C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compteur C++

vendredi 3 juin 2005 à 11:51:34 | Compteur C++

Aldarek

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire un compteur qui compte indéfniement jusqu'à ce que l'on appuie sur une touche?
Merci d'avance :jap:

vendredi 3 juin 2005 à 12:45:27 | Re : Compteur C++

boun85

Ya bien :
while(!kbhit())
{
    compteur++;
}

mais je sais pas si c ske tu veu
vendredi 3 juin 2005 à 13:22:38 | Re : Compteur C++

darfeuille

peux tu préciser? un compteur qui compte quoi? les secondes?
vendredi 3 juin 2005 à 13:53:30 | Re : Compteur C++

Stubbornman

bounc85, ta methode n'est pas infinie, elle depend tout de meme du type de compteur (short int, long)... si on veut eviter l'overflow, faut faire des traitements...
lundi 6 juin 2005 à 09:50:54 | Re : Compteur C++

Aldarek

On peut mettre un Sleep dans la boucle dans ces cas là non?

Cette discussion est classée dans : compteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des IT en C++ [ par superteta2003 ] je dois développer en C++ un programme gérant les interruptions. j'ai récupéré des sources d'une application qui devrait remplacer la routine d'interr compteur binaire [ par DJOL ] bonjour ami developpeur!je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la tit oubli [ par DJOL ] re! c encore DJOL c'étai pour rajouter a mon message que le compteur est un compteur 10 bits! soit jusque 1023!merci de m'aider byeeeee explication [ par DJOL ] Dans mon sujet, j'ai le diagramme UML de la classe, celle ci comporte 2 attributs privés: ValMaxCompteur et ValCompteur.et 4 methodes publics:Incremen lecture d'un fichier en c [ par GazGaz ] lu allalors voila j'ai un fichier et je voudrait réaliser l'algo suivant avec ce fichier :se mettre au debut du fichiertant que c'est pas la fin de fi Chaine de carractere en VC++6.0 avec la console Win32 [ par Adeon ] Adeon J'ai 2-3 questions sur les chaines de carracteres:- Y a t-il une fonction qui fait un truc dans ce genre sauf probleme de chaine de carractere [ par Adeon ] observez ce code:void main(){char *lecture[50];int compteur;char *ecriture[50];GetPrivateProfileString("OPTION","Cle","",*lecture,sizeof compression par supppression des blancs [ par francki51 ] bonjour j'ai un gros pb a resoudre avant lundi svp "compression par suppression des blans" voici l'algorithme correspondant: debut compteur=0 CS=255 questions sur allegro (compteur, bitmap..) [ par Milli ] bonjour, j ai plusieurs question a propos d allegro:1/ comment réaliser un compteur2/quand on quitte une fonction, est ce que les bitmap que l ona c pb avec fonctions sqrt de math.h [ par fox88 ] voici mon code : void histod::calcul_moyenne_ecartype(){ //CALCUL MOYENNE DU NB D'APPELS MOYEN JOURNALIER unsigned long accu=0; int moyenne=0;<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales