Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compteur binaire [ Archives / Au secours ] (DJOL)

lundi 21 avril 2003 à 17:28:26 | compteur binaire

DJOL

bonjour ami developpeur!
je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la fonction incrémenter() (celle qui me permet d'incrémenter mon compteur a chaque rentrée dans cette fonction) est pour moi compliquée! merci de votre soutien et si vous trouvez cela d'une facilité , envoyez moi le bout du programme manquant et je vous en serais tres reconnaissant merci bye!

lundi 21 avril 2003 à 20:25:02 | Re : compteur binaire

CoreBreaker

Sous quelle forme se présente ton compteur binaire ?

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour ami developpeur!
> je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la fonction incrémenter() (celle qui me permet d'incrémenter mon compteur a chaque rentrée dans cette fonction) est pour moi compliquée! merci de votre soutien et si vous trouvez cela d'une facilité , envoyez moi le bout du programme manquant et je vous en serais tres reconnaissant merci bye!

Cette discussion est classé dans : fonction, binaire, objet, compteur, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message