Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compteur binaire [ Archives / Au secours ] (DJOL)

lundi 21 avril 2003 à 17:28:26 | compteur binaire

DJOL

bonjour ami developpeur!
je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la fonction incrémenter() (celle qui me permet d'incrémenter mon compteur a chaque rentrée dans cette fonction) est pour moi compliquée! merci de votre soutien et si vous trouvez cela d'une facilité , envoyez moi le bout du programme manquant et je vous en serais tres reconnaissant merci bye!

lundi 21 avril 2003 à 20:25:02 | Re : compteur binaire

CoreBreaker

Sous quelle forme se présente ton compteur binaire ?

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour ami developpeur!
> je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la fonction incrémenter() (celle qui me permet d'incrémenter mon compteur a chaque rentrée dans cette fonction) est pour moi compliquée! merci de votre soutien et si vous trouvez cela d'une facilité , envoyez moi le bout du programme manquant et je vous en serais tres reconnaissant merci bye!

Cette discussion est classé dans : fonction, binaire, objet, compteur, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon prendre chaque chiffre d'un int [ par minet03 ] Bonjour tout le monde !Voilà ma fonction :int fonction(int binaire){ int variable = 0; for(int i=0;i { binaire[i] += ......; } return variable;}int m DLL sous matlab7.0. [ par christophe14 ] je doit réaliser un projet pour ma dernière année de bts IRIS il consiste à réaliser une bibliotheque de fonction sous matlab permetant de vérifier le fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir HACHAGE réversible? [ par chmod777 ] Beaucoup (tous?) d'entre vous vont me prendre pour un fou ou un con au choixpeut etremais bonMon objectif: trouver ou réaliser une fonction de hachage contenu d'un objet [ par erazor ] salut, j'ai besoin de recuperer toutes les donnes contenues dans un objet pour les utiliser avec une fonction appartenant a un autre objet, avez une i quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ? inclure un objet dans une fonction d'un autre objet... [ par ptidiable ] Salut a tous :)Voila j'ai deux Objets : Serpent et Moteurj'aimerais fair une fonction dans serpent qui reçoivent en paramétre un objet de type Moteurl langage C : fonction calcul hauteur maximale arbre [ par lordvan ] Bonjour à tous, je suis novice dans le programmation en C et j'ai besoin de votre aide car il me faut une fonction, qui calcule la hauteur maximale appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet [ par malbackt ] Bonsoir :C'est encore moi ;S'il vous plait cette fois ci je veux savoir  comment appliquerla fonction "Sleep()"sur un seul objet de la scène, et pas s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.