begin process at 2012 05 28 22:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

COMPTER LE NOMBRES D'IMPRESSIONS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPTER LE NOMBRES D'IMPRESSIONS

mardi 4 mars 2003 à 21:26:36 | COMPTER LE NOMBRES D'IMPRESSIONS

bilal

VGTA

BONJOUR

G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.

enfait je voudrai juste compter le nombre d'impression que l'on fait sur mon imprimante

en local ou en reseau !

si vous saviez me dire ou je dois attaquez ca sera deja cool

merci j'esper pouvoir vous aider a mon tour !

@+
samedi 2 avril 2005 à 20:43:23 | Re : COMPTER LE NOMBRES D'IMPRESSIONS

anders

Salut les gars...je suis toujours avec vous!
      Je m'appelle Anderson et je vous aime bien!
   Bon courage dans vos recherches!
Abientôt!

Cette discussion est classée dans : compter, nombres, impressions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Comment compter le nombre d'espaces [ par xabi62 ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l class pour manipuler des grands nombres [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment Cas des tres grds nombres en C [ par unclecrufek ] slt a tousJ'ai un projet de math a realiser en C:convertir des nombres d'une base a une autre.Ce n'est pas bien complique, sauf qu'il faut que j'envis Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag traviller avec de grands nombres [ par alfred289 ] est-ce que quelqu'un aurait une façon simple de travailler avec de très grands nombres ( des miliers de chiffres par exemple) Les nombres aléatoires en C++ (Visual C++ 6.0) [ par Yabo ] Tout d'abord voilà le code :CODE #include #include #include #include using namespace std;void animstartscreen() { int n convertir les nombres en lettres [ par djamine ] salut les amisje cherche un code pour convertir les nombres (1 2 3 .....) en lettres ( un, deux , trois....)l'utilisateur donne le nombre et le progra COMPTER le nbr d impression [ par bilal ] VGTAVGTABONJOUR G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.enfait je voudrai juste compter le nombre d'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales