begin process at 2012 05 28 22:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

compter le nombre d impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nombre d impression

mardi 14 juin 2005 à 12:33:32 | compter le nombre d impression

magaspaill

bonjour
j aurai voulu savoir comment compter le nombre d impressions faites sous une session windows et pouvoir récupérer ce nombre

merci pour vos reponses
mardi 10 mars 2009 à 18:06:04 | Re : compter le nombre d impression

Ekeps

bonjour a tous justement je suis dans le même pétrin que vous si vous avez eu quelque chose de bon,je vous pris de m'en fair par.de mon coté ,je doit dénonbrer le monbre d'impréssion couleur et noir/blanc merci d'avance

Cette discussion est classée dans : impression, nombre, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPTER le nbr d impression [ par bilal ] VGTAVGTABONJOUR G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.enfait je voudrai juste compter le nombre d'im Compter le nombre de handle [ par chuckboy ] Je fais un petit programme qui tests la stabilité d'un système.Je voudrais savoir comment avoir le nombre de handle utilisé par un programme ou une ta compter le nombre de fois ou un processus apparait [ par bonapart002 ] Bonjour,j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la liste des Comment compter le nombre d'espaces [ par xabi62 ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Problème pour compter un nombre de lettres [ par Schlaf ] Bonjour,alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé:(tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet de d Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un AnsiString [C++Builder] [ par Damou56 ] Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt Gestion de processus [ par larbi84 ] Bonjour, Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION. En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tour do algorithme genetique avec application datamining programmé en C [ par packarddell ] bonsoir , s'il vous plait qui pouvez m'aider à programmer en langage C un problème d'une application en datamining : il traite en fonction d'une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales