begin process at 2012 05 28 22:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

COMPTER le nbr d impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPTER le nbr d impression

mardi 4 mars 2003 à 21:30:56 | COMPTER le nbr d impression

bilal

VGTA

VGTA

BONJOUR

G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.

enfait je voudrai juste compter le nombre d'impression que l'on fait sur mon imprimante

en local ou en reseau !

si vous saviez me dire ou je dois attaquez ca sera deja cool

merci j'esper pouvoir vous aider a mon tour !

@+

Cette discussion est classée dans : impression, compter, nbr, vgta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre d impression [ par magaspaill ] bonjourj aurai voulu savoir comment compter le nombre d impressions faites sous une session windows et pouvoir récupérer ce nombremerci pour vos repon Impression sans l'intervention de l'utilisateur, tout en passant par les drivers d'imprimantes ... [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème ( j'ai dejà poster cette question, mais je reste encroe bloqué !) : Je cherche à imprimer en C/C++ sous Visual St buffer d'impression [ par hrp ] Bonjour,est-il possible en c++ (sous Windows 2000 Server) d'accéder au buffer d'impression d'une imprimante et d'y supprimer des entrées?hrp impression via rs232 [ par slobberbone ] Bonjour à tous ! bon bah pour vous écrire dans cette rubrique, c'est que là j'ai plus d'autre choix !!! Je dois lancer une impression sur une impriman Message d'erreur : violation d'accés... [ par Also know as ] Bonjour, J'apprend en ce moment le langage C et j'ai donc pour se faire acheté un livre qui pour le moment me satisfait grandement.Je me suis donc pro Attente démarrage impression trop longue [ par obby ] Salut,  Voila j'ai un petit problème. J'ai un programme qui manipule plusieurs image en meme temps, et je dois imprimer le résultat. Sauf que ce dern Impression personnalisée [ par thxoptimizer ] Bonjour, J'ai déjà fait pas mal de choses pour créer une boîte d'impression personnalisée. But : imprimer plusieurs images du disque dur (choix du Impression [ par isirnet ] Comment éviter le saut de page en imprimant Sous windows xp J’utilise la fonction (PrintInsideRect). impression ligne par ligne [ par isirnet ] comment imprimer un texte ligne par ligne en evitant le saut de page Impression sous windows [ par isirnet ] Bonjour Je veux imprimer des lignes (chaînes de caractères), l’imprimante doit s’arrêtée a chaque fin de ligne (au début de la ligne suivante) sans éj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales