begin process at 2012 02 12 14:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

compter le nb de carctères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compter le nb de carctères

mardi 19 avril 2005 à 16:37:38 | compter le nb de carctères

dido33

Bonjour j'aimerai compter le nombre de carctères compris entre une position et un autre.
Il s'agit d'un fichier texte.

Attention je compile sous borland.

Quel code vous me conseillez ?

Merci

mardi 19 avril 2005 à 16:47:24 | Re : compter le nb de carctères

garslouche

???
Je n'ai pas tout compris à ta question là...

Tu as deux positions et tu veux connaitre le nombre de caractères entre les deux ?
Ne me dis pas que c'est tout betement pos2-pos1 quand même ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 19 avril 2005 à 17:04:48 | Re : compter le nb de carctères

dido33

Oui c'est ça.

je pensais ecrire : int n = pos2 - pos 1 est ce bon ?
mardi 19 avril 2005 à 18:51:10 | Re : compter le nb de carctères

minet03

si pos2 et pos1 sont des nombres oui

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : compter, nb, carctères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nb de lettres [ par djkill55 ] Bonjourje doi faire un programme a l aide des string et des tableau ki compte le nb de lchake lettre k il y a ds une frase ke je rentre, jlai fai avec probleme avec randomize [ par darmoor ] salut je debute en C et jai ecrit un tout petit truc pour aprendre et je trouve que la compilation ne marche pas alors que dapres le cour il devrai! v Client/Serveur avec thread sous linux [ par frater_sinister ] J'ai un prblm avec ce programme. Avant tout le but de ce code: le client envoit un fichier au serveur, ce dernier renvoit le nombre de lignes/mots/let nb octets telecharger [ par mat74 ] Salut a ts je voudrai creer 1 programme qui me permetrai de savoir ce qui a ete telecharger ( nb d'octets ou de mo ) pendant une heure par exemple et comparer un caractere et un entier [ par sozer2 ] Bonjour j'ai 2 variablechar sup;int nb_produits; for(i=0; iEn fait ce que je veux, c que lors d'une saisie si on choisi un chiffre il n'y ai pas de pr celà n'enregistre pas [:(!],grrrr [ par oceane67 ] voilà, mon programme n'enregistre toujours pas, je ne sais pas pourquoi, surtout qu'il fait comme si c'etait le cas, je desepesere,voici mon programme interface de jeu [ par cafou ] sltest ce que qu'elqu'un peut me propose une interphase graphique et des animations au jeu en language c si dessousmerci d'avance#include#include#incl boucles et boites de dialogues [ par grems ] salut !Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une musiqu pb liste [ par mat74 ] salut a ts ,j'ai essayer de faire une fonction avec des liste en param et sa marche pas .int nb_element_liste (std::list liste_teste,std::list it_test Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed) [ par broks ] Je ne comprends vraiment pas pourkoa ca ne marche pas...C'est surement un probleme au niveau de la fonction saisi puisque je plante lorsque je dois sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales