begin process at 2012 05 28 22:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Compter les lignes d un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter les lignes d un fichier texte

vendredi 14 juin 2002 à 00:26:17 | Compter les lignes d un fichier texte

DeepThroat

Bonjour a tous !
J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.
j'imagine que ca ne doit pas etre si dur que ca ms je patauge.

merci d avance pour votre aide !

---------------------------Deep---------------------------
vendredi 14 juin 2002 à 14:11:11 | Re : Compter les lignes d un fichier texte

kjus

vu le nb de personnes qui demandent ca, je v faire le prog vite fait et je le metterai ds l'après midi...

***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous !
J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.

vendredi 14 juin 2002 à 14:56:29 | Re : Compter les lignes d un fichier texte

kjus

http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=791
voila, vite fait bien fait..
***raph***

Réponse au message :

Bonjour a tous !

samedi 22 février 2003 à 01:14:02 | Re : Compter les lignes d un fichier texte

ameliepoulin

tu n'as qu'a compter le nombre de fois que tu rencontre le caractère '\n', à l'aide d'un compteur

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, texte, lignes, compter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recuperer nombre de lignes [ par sergio18 ] Bonjourje fais une classe ou je recupere le contenu d'un fichier texte lignes par lignes. Pour cela,j'utilise la fonction fgets et vu qu'elle ne retou nombre de lignes dans un fichier [ par Boa51 ] bonjour! J'ai un projet à réaliser en MFC et je voudrais savoir si il existe une fonction qui me permet de connaitre le nombre de lignes dans un fichi Ecrire dans un fichier texte [ par nakata77 ] Bonjour , voila je dois faire un programme qui reçoit un commmentaire saisie par l'utiliseur puis qui l'enregistre un fichier texte le commentaire c Affichage de résultats [ par mast ] Bonsoir à tous, J'essais de présenter mes résultats d'une certaine façon mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une liste de chiffres (allant de 1 à 4 parcourir tous les lignes d'un fichier texte [ par mqsi ] salut a tous,j'ai un  petit problème c que je cherche a parcourir tous les lignes d'un fichier texte ,pour le nombre du  lignes n'est pas connu(varrié Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c Statistiques sur un fichier texte - Programmation C [ par lakreem ] Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de l'al codage d'un fichier texte avec c++ [ par mame06 ] salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai d ecriture sur une ligne particuliere dans un fichier [ par rahelthaoser ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme: pour un projet informatique s'appelant le car sharing (pour l'anecdote), je voudrais ecrire dans un fich fichier [ par Nabluk ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai écris un programme en C qui me crée un fichier contenant environ 10 000 000 de nombre en une colon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales