begin process at 2012 05 28 22:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Compter les icônes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter les icônes

samedi 31 juillet 2004 à 14:05:51 | Compter les icônes

sitesref

Bonjour,

est-ce qqn saurait quelle fonction utiliser pour compter les icônes contenues dans une DLL ?

NB: j'utilise Borland C++ Builder 6

Nicolas Nachtergaele
DeepBlue Software
samedi 31 juillet 2004 à 15:00:18 | Re : Compter les icônes

DeAtHCrAsH

Yep,
Le plus simple a faire est d'énumerer les resources contenues dans la DLL.

Pour cela utilise La fonction FindResource avec un CallBack afin de boucler sur les resource.
SI tu ne veux que les icones, précise le type RT_GROUP_ICON ou RT_ICON.
Puis a l'aide d'un compteur tu determines le nombre d'icone.

Shell
samedi 31 juillet 2004 à 15:52:29 | Re : Compter les icônes

sitesref

Réponse acceptée !
Non g trouvé en fait c bcp + simple il suffit de faire:

unsigned int b;
b = (UINT_PTR)::ExtractIcon(Application->Handle, file.c_str(), -1);

et b contient le nbre d'icônes

merci qd même

Nicolas Nachtergaele
DeepBlue Software

Cette discussion est classée dans : compter, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Comment compter le nombre d'espaces [ par xabi62 ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour compter le nombre de mots dans une phrase, je pense qu'en comptant le nombre d'espace, on doit pouvoir l Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Icônes dans un menu [ par croll ] Comment intégrer des icones 16x16 ou 32x32 dans un menu popup (ie : menu start de windows) en visual C sans MFC ? COMPTER LE NOMBRES D'IMPRESSIONS [ par bilal ] VGTABONJOUR G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.enfait je voudrai juste compter le nombre d'impres COMPTER le nbr d impression [ par bilal ] VGTAVGTABONJOUR G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft.enfait je voudrai juste compter le nombre d'im compter et extraire des mots : I NEED HELP !!!!! [ par ben01n ] salut j'ai une variable "buf" qui contient une phrase saisie par l'utilisateurje voudrais compter le nombre de mots puis les extraires un par un pour compter le nb de lettres [ par djkill55 ] Bonjourje doi faire un programme a l aide des string et des tableau ki compte le nb de lchake lettre k il y a ds une frase ke je rentre, jlai fai avec Icônes 16 couleurs avec ExtractIcon [ par sitesref ] qd j'extrais des icônes de fichiers dll et exe avec la fct ExtractIcon, j'obtiens uniquement des icônes en 16 couleurs, alors que les icônes de départ Réorganier les icônes [ par larion ] Bonjour,Lorsque l'on fait un click droit sur le bureau, on obtient un menu "Réorganiser les icônes par".Dans ce dernier on peut activer ou désactiver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales