begin process at 2012 05 28 22:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Compte utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compte utilisateur

mercredi 14 septembre 2005 à 16:12:19 | Compte utilisateur

clem0338

Bonjour, j'aimerais savoir la méthode pour ajouter des comptes utilisateur sous WinXP

Merci

Clem0338
jeudi 15 septembre 2005 à 10:58:50 | Re : Compte utilisateur

titus55555

tu vas dans : Panneau de confi\Compted d'utilisateurs" et là tu cliques sur "Créer un nouveau compte"
jeudi 15 septembre 2005 à 14:03:12 | Re : Compte utilisateur

clem0338

Merci pour ta réponse, mais je cherchais la solution par code (sinon j'aurais été sur Ms.com lol )

Clem0338
jeudi 15 septembre 2005 à 16:42:03 | Re : Compte utilisateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir LsaAddAccountRights() dans MSDN, exemple minimal est fourni.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 15 septembre 2005 à 18:04:08 | Re : Compte utilisateur

clem0338

Gracias Amigo,

J'ai aussi trouvé une solution par ActiveDirectory

"WintNT://nomordi,computer"
......

Cette discussion est classée dans : utilisateur, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille Compte utilisateur [ par christdu13 ] Bonjour à tousje voudrai savoir si l'on peut afficher dans fenetre window les compte utilisateurs?Je voudrai savoir si c'est possible et si ca l'est c TxtBox CS [ par BastienL21 ] Salut à tous, Étant sous Ubuntu avec FF 3, je rencontre un problème avec les texteBox 'complète' de CS (impossible de saisir du txt et la page qui ne Notification changement d'utilisateur dans driver [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pou Demander des informations et les stockées dans un tableau [ par hugo7 ] Bonjour à tous je commence le C et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à résoudre.Voila la consigne : J'ai créer une structure dont voici le nombre premier [ par igor941 ] bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C Suites de nombres dans un tableau [ par alexey27 ] Bonsoir je dois rendre un exercice qui demande de definir un tableau a deux dimensions de type unsigned int tableau[4][5] ce qui correspond a un table Empécher l'utilisateur d'appuyer sur certaines touches [ par hitachicm615 ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme en C et l'utilisateur doit choisir entre 1 et 6.Si l'utilisateur tape un"A" ou un autre caractère qui n'est pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales