begin process at 2012 02 12 04:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Le compte est bon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le compte est bon

samedi 1 mars 2003 à 20:20:57 | Le compte est bon

C2S

Bonjour,
je recherches un algorithme de backtracking (style subset sum) pour réaliser un "Le compte est bon"

merci pour votre aide....

------------
C2S
------------
samedi 1 mars 2003 à 23:32:49 | Re : Le compte est bon

leneuf22

Je ne sais pas ce que c'est que le backtracing, mais ici tu as un VBScript qui fait ce que tu cherches :
http://docvb.free.fr/prog/vbscript.php

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je recherches un algorithme de backtracking (style subset sum) pour réaliser un "Le compte est bon"
>
> merci pour votre aide....
>
> ------------
> C2S
> ------------

Cette discussion est classée dans : compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un compte Admin dans une appli [ par zitou ] Bonjour a tous,dans le cadre de mon projet je cherche a créer un compte Administrateur a l'interieur d'une application.Helas, je n'ai pas trouvé de fo faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 besoin d'aide plzzz [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Voici mon code : (en gros)#include class Compte{string login;string pass;public:Compte();void chercher();Compte ListdesComptes[100];}....v imprimante?????? [ par gassman ] bonjour a tousje suis un jeune developpeur sortant a peine de mon DUT informatique de grenoble et je suis en stage dans un labo....bon jusque la tout Resiliation de compte [ par Irix ] Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance.Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ?Mer probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille prise en compte des espaces [ par Rizokuri ] Salut,Je debute en C++ et j'ai un probleme: comment faire pour qu'une string accepte les espaces?Je m'explique: string machincin >> machinSi on tape " Pourquoi mon spin compte-t-il à l'envers? [ par sibi12 ] Bonjour,J'utlise pour la prmiere fois un spin associé à un edit control. Je m'attendais à ce que le text soit incrémenté automatiquement avec le spin. probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ] Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ; Statistiques sur fichiers txt [ par liath666 ] Salut tout le monde !Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales