Accueil > Forum > > > > comptaibilité C++ en .net
comptaibilité C++ en .net
mercredi 14 septembre 2005 à 14:10:15 |
comptaibilité C++ en .net

mamag
|
Bonjour, j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.) Le client utilise cette dll par un programme fait en visual studio.net. Le problème c'est que le client observe des fuites mémoires alors que quand je teste la dll avec un programme de test que j'ai fait en C++, je ne détecte pas de fuite mémoire. D'où cela peut il provenir?
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 18:38:06 |
Re : comptaibilité C++ en .net

sirfrenchalot
|
Verifie si tu libere bien tout les pointeurs correctement (et surtout toutes les allocation memoires) Ensuite verifie que tu ne fais pas de l'allocation en boucle sans liberer la memoire....
a part ca, je voie pas d'ou ca peut venir sans avoir plus d'information sur ce que fais exactement la dll
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 08:47:43 |

mamag
|
en fait, pour utiliser la dll, le client a développé un programme test en .net et observe une fuite mémoire, mais lorsqu'il copie son programme et l'execute sous visual C++, il ne voit pas de fuite mémoire. c'est bizarr... je ne comprend pas pourquoi? cela viendrait du compileur C++?
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 08:57:38 |

sirfrenchalot
|
Je penses que la fuite memoire existe, mais que visual C++ n'est pas capable de la detecter (version 6 ou 7?) Je doit avouer que je suis passe a .net il y a deja un moment et que j'ai beaucoup plus confiance dans cette plateforme de developpement que dans l'ancienne.
Sinon, je ne voie pas d'ou ca peut venir. les memory leak sont toujours lie a l'allocation memoire et donc au pointeur. Utilises tu des fonctions externes (que tu n'as pas developper) et qui pourrait etre susceptible de creer des memory leak?
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 09:05:38 |

mamag
|
J'utilise la version 6. Pour le développement de la dll, j'ai des acces à une base de données, pour cela, j'ai utilisé l'encapsulation ADO. mais pour savoir si le je pouvais détecter las fuites mémoires, j'ai alloué de la mémoire (avec un 'new') que je n'ai pas rendu à la fin de ma dll, et là qd je lance le programme de tests sous C++, j'observe bien une fuite mémoire.donc si il y en vraiment , je devrais les voir...
|
|
Cette discussion est classée dans : net, visual, dll, studio, comptaibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ]
Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V
Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ]
Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c
VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ]
Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc...
[Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ]
Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors
[Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ]
Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c
utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ]
Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl
Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ]
Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio .
exectuable [ par mamag ]
Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le
De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ]
Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai
[.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ]
bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|