begin process at 2012 05 28 22:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comptage d'affluence client en fonction des horaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comptage d'affluence client en fonction des horaires

mercredi 7 avril 2004 à 11:35:04 | comptage d'affluence client en fonction des horaires

Bart293

Bonjour a tous!!! je suis en BTS informatique et réseau et je chercher a concevoir un petit prog afin de compter l'affluence des clients dans un petit commerce en fonctions des horaires et dresser un tableau en fin de journée... Pour cela un capteur de passage est connecté au port serie. Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car pour l'insant c'est la galère!!!!!! Merci d'avance
mercredi 7 avril 2004 à 12:00:01 | Re : comptage d'affluence client en fonction des horaires

c2millet

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11115
Ca devrait t'aider

Cmill
jeudi 15 avril 2004 à 15:43:34 | Re : comptage d'affluence client en fonction des horaires

Bart293

Merci pour les exemples cela m'a bien aidé!!!
Mais j'ais encore un petit problème... Je cherche les fonction pour lire sure le port // avec DLportIO... si c'est possible des exemples avec.

Merci d'avance.....

Bart!

Cette discussion est classée dans : fonction, client, comptage, horaires, affluence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message