begin process at 2012 05 28 22:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comptage d'affluence client en fonction des horaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comptage d'affluence client en fonction des horaires

mercredi 7 avril 2004 à 11:35:04 | comptage d'affluence client en fonction des horaires

Bart293

Bonjour a tous!!! je suis en BTS informatique et réseau et je chercher a concevoir un petit prog afin de compter l'affluence des clients dans un petit commerce en fonctions des horaires et dresser un tableau en fin de journée... Pour cela un capteur de passage est connecté au port serie. Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car pour l'insant c'est la galère!!!!!! Merci d'avance
mercredi 7 avril 2004 à 12:00:01 | Re : comptage d'affluence client en fonction des horaires

c2millet

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11115
Ca devrait t'aider

Cmill
jeudi 15 avril 2004 à 15:43:34 | Re : comptage d'affluence client en fonction des horaires

Bart293

Merci pour les exemples cela m'a bien aidé!!!
Mais j'ais encore un petit problème... Je cherche les fonction pour lire sure le port // avec DLportIO... si c'est possible des exemples avec.

Merci d'avance.....

Bart!

Cette discussion est classée dans : fonction, client, comptage, horaires, affluence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDialog + Sockey ? [ par mickeydisn ] je suis entrin de realiser une application un a serveur Socket en Consol . L'application console pas de PB . Le clien j'ai cree une forme avec un edit gestion multi utlisateur [ par marelo87 ] bonjour,j ai deux question:- j aimerais savoir comment faire "attendre" une fonction. dans un programme le serveur doi recevoir desdonnées taper par l Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et Fonction qui efface toute la zone client! [ par Spartan03 ] Bonjour à tous, Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de faire tout dois-je utiliser un thread ? [ par the diouk ] dans le prog que je fais, j'appelle une fonction de comptage qui peut durée plusieurs heures, elle est lancée quand j'appuye sur run dans le menu. mai problème dans une fonction de comptage [ par the diouk ] voici le problème, je finalise l'application en lançant le programme essentiel : void comptage (int,int,int)mais du coup ça déconne : des fenêtre refu SetWindowText [ par 69lion69 ] salut  je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble que les conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Effacer [ par 69lion69 ] Salut a tous ,alors voila g un petit soucis dans mon projet j'utilise la fonction InvalidateRect ou InvalidateRgn pour effacé ma fenetre mais sa n'eff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales