begin process at 2012 02 07 10:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression

lundi 17 mai 2004 à 00:08:41 | Compression

spacegate

Rebonjour!
Une dernière question avant d'aller dormis :
Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu qu'en compressant avec WinRAR l'exe jarrivais à une taille de 360 Ko. Y a t-il donc un moyen de réduire la taille de l'exe (optimisations?) sans passer par un compresseur?
Merci d'avance!
lundi 17 mai 2004 à 00:11:06 | Re : Compression

spacegate

J'oubliais : je suis sous borland c++ builder 6 :)
lundi 17 mai 2004 à 00:17:58 | Re : Compression

djl

je peux juste te dir que oui, apres faut que tu regarde dans les options de compilation ce qu'il te propose, ou dans la doc
lundi 17 mai 2004 à 00:22:31 | Re : Compression

spacegate

Mci pr ta réponse!
Au hazard de quelques recherches, jai entendu parler de split et de UPX. Split je l'ai pas encore trouvé, mais UPX WAHOU -50%!
Jcontinue ;)
lundi 17 mai 2004 à 00:22:52 | Re : Compression

spacegate

Raah strip pas split ;)
lundi 17 mai 2004 à 16:55:20 | Re : Compression

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
ouais upx est bien mais des fois il te sort des sals trucs, et on ne peu plus lire certaines ressources contenues dans l'exe, des icones par exemple

Cette discussion est classée dans : exe, taille, ko, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire la taille d'un exe [ par Dante41 ] Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ Comment faire maigrir un exe [ par MuPuF ] Bonjour, voila ma question:J'ai un projet en mode release et optimisé taille qui pese 116 Ko (il fait environ 4000 lignes)je voudrais lui faire perdre Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle taille du _.exe généré par wxdevcpp!!! [ par aziz jim ] Salut tout le monde C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il reduire la taille du .exe [ par Rei91 ] Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un si Compression .exe [ par St3fffff ] Bonsoir, je viens de faire l'accisition d'une clef USB (NO LIMIT). Celle ci offre un programme dont j'aimerai modifier la fonctionnalité. Cependant lo Récupérer les sources d'un .exe [ par Dryko ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe. Et Relancer un .exe en c++ [ par emitaire ] Bonjour,J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je lanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales