begin process at 2012 05 28 22:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

la compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la compression

samedi 12 janvier 2008 à 21:00:29 | la compression

mohwahrani

salut jé besoin déde jé 1 chaine de caractére composé de 5 caractére 'CLERS' et je vx replacer chaque caractére avec son code binaire c par 00 l par 110 E par 01 R par 10 S par 111 a condition ke chaque code prend 3 bits au maximum
 merci bq

Cette discussion est classée dans : code, caractére, compression,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i Informations de compression [ par oliversleep ] Salut le monde !!!Je recherchais un moyen facil d'implémenter un système de compression dans un programme, et sans DLL aussi.Merci ;)G récupéré des so enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co types dans lex / yacc [ par Guillemouze ] bon jvais essayer detre clair.....alors g un code en lex et yass mais g un probleme lors de la compilation du fichier .tab.c et g limpression que ca v Erreur C++ [ par LordBob ] bonjours a tous,je suis en train de faire un programme, mais j'ai un probleme, une ligne de code qui bug, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... je if, else... besoin de coup de main [ par bdkiller ] Bonjour à tous!Voilà j'ai ceci comme code:if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username","")) if (Edit2->Text == ini->ReadStr Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du Extraire le code ISRC d'un CD audio [ par rafaels ] je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, le bu Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales