Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compression d'une vidéo AVI en MPEG2 [ Archives / Multimédia ] (stamina)

mardi 6 avril 2004 à 11:40:37 | Compression d'une vidéo AVI en MPEG2

stamina

J'ai un projet à faire pour mon BTS et un problème se pose. Je l'étudie depuis des semaines mais je ne vois vraiment pas comment passer une avi en mpeg2.
Si vous avez une solution, ce serait vraiment super, je suis un peu en panique, c'est super urgent.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps pour me débloquer.

mardi 6 avril 2004 à 11:50:06 | Re : Compression d'une vidéo AVI en MPEG2

LordBob

Membre Club
t'es obligé de créé le module de convertion ou tu peux pas t'apuyer sur un programme qui le fait deja?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

mardi 6 avril 2004 à 22:42:59 | Re : Compression d'une vidéo AVI en MPEG2

DeAtHCrAsH

Tu fais quoi comme BTS ?

Pour ton probleme de conversion essaye de chercher sur google "algorythme de compression MPEG2"...
Doit surement y avoir de la doc la dessus...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

mardi 3 août 2004 à 01:43:22 | Re : Compression d'une vidéo AVI en MPEG2

charly666

bah
tu ouvre ton fichier read only
tu cree une instance du codec avi
tu lui fait un coup de process decomp sur la frame
t'envoie le resultat dans le comp mpeg2
a la sortie de celui la tu as ton fichier.... elle est pas belle la vie?

lol

( c'est fou ce que ca a l'air simple dis comme ca!!! )

c'est l'idee de base du truc... mais bon au niveau code... il faut gerer les chargement de codec, les pins, les media types... la galere de base quoi

Cette discussion est classé dans : vraiment, vidéo, compression, avi, mpeg2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++ [ par brrouabdellah ] je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a ré serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?Connaissez vous une adresse où je peux t codec de compression vidéo [ par jcom ] salut ! quelqu'un aurait pas une idée (ou des liens) sur la façon de créer un codec de compression vidéo (genre divx sans la prétention) ? jouer un .avi [ par k_otik ] Bonjour à tous,Que ce soit une vidéo de format .avi ou autre, j'ai la nécessité actuellement de lancer une video au niveau de la présentation du jeu q lecture d'une vidéo AVI dans une appli MFC [ par seb2086 ] Bonjour à tous,Je voudrait pouvoir lancer automatiquement la lecture d'une vidéo à l'aide du contrôle Activex Windows MEDIA PLAYER lorsque la fenêtre Compression vidéo [ par LionSv ] Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers leq Compression avi -> mpg4 avec directshow [ par supamike ] Salut,Je viens juste de commencer un projet ou je dois filtrer un avi pour le transformer en mpg4 avec directshow en c++. Le hic c'est que je debute t Creation logiciel compression vidéo [ par lezabour55 ] Salut a tous,Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo.Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais grace compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.