begin process at 2012 05 28 19:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compression RLE pour un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression RLE pour un bitmap

dimanche 30 octobre 2005 à 22:59:18 | compression RLE pour un bitmap

mat74

salut
voila en fait j'essaie de compresser un bitmap 8 bits avec la méthode RLE. j'ai compris la méthode mais je n'arrive a rien parce qu'il me manque les détailles de la compressions RLE pour les bitmap.
donc si qq1 conait un site sur ce sujet....

merci d'avance
@+
lundi 31 octobre 2005 à 12:58:17 | Re : compression RLE pour un bitmap

SnOOpss

Y a une source qui fait deja ca http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9406 mais j'ai pas testé pour les bitmaps 8 bits.

Cette discussion est classée dans : méthode, compression, bitmap, rle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compression RLE [ par NYHC ] Slt,y'aurait-il kelkun ki pourrai me filer un coup de main?j'aurai besoin d'un programme en c pour compresser et décompresser des fichiers tels que de Compression de bitmap en GIF [ par max12 ] BonjoursTout est dans le titre, je cherche une bibliothèque ou une classe ou un code permettant de compresser un bitmap en fichier GIF, après de longu méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay Compression RLE [ par dark_cross ] probleme je ne compredns pas pourkoi ca renvoye pas la bonne chose #include #include //lit le fichier caractere par caractere//void RLEcomp(){ int k; Ecrire sur une bitmap [ par Mastersam ] Bonjour je cherche comment écrire du texte sur une bitmap. J'ai une idée de la méthode à utiliser, j'ai pensé à écrire dans un static texte puis récup Comment supprimer un Bitmap en C++ [ par maxattack2104 ] Je crée un projet d'echecs en C++ et je n'arrive pas à gérer correctement la suppression des Bitmaps représentant les pieces.Toutes les solutions sont Animation bitmap et transparence [ par cdebray ] Bonjour,Je cherche un exemple de code ou une explication pour animer des Bitmaps qui soient transparents par rapport au fond et dont les parties trans Timer allegro !!Et pour quitter le prog apres ? [ par Darksheep ] Bonjour, je commence à programmer avec allegro ;) mais voila je butte : des que j'utilise un timer je n'arrive plus à quitter mon jeu !j'ai beau défon Probleme concernant la méthode Move [ par fab3131 ] Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu Affichage bitmap [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage + Canvas + ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,382 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales