begin process at 2012 05 28 19:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Compression JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression JPEG

mardi 19 mai 2009 à 01:25:04 | Compression JPEG

inkognitodz

S.V.P. J'ai besoin du code (C++Builder) qui permet de compresser des images selon l'algorithme utilisé pour le format jpeg (DCT, RLE, Huffman)... et surtout l'implémentation de l'algo d'Huffman... Merci d'avance
mardi 19 mai 2009 à 09:48:09 | Re : Compression JPEG

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx
De plus une simple petite recherche sur ce site t'aurais aiguiller...
mardi 19 mai 2009 à 12:55:12 | Re : Compression JPEG

inkognitodz

J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur le site mais je n'ai rien trouvé de concret...
mardi 19 mai 2009 à 13:07:38 | Re : Compression JPEG

CptPingu

C'est bizarre, je trouve plein de truc:
http://www.cppfrance.com/recherche.aspx?r=huffman
mardi 19 mai 2009 à 13:14:48 | Re : Compression JPEG

inkognitodz

Sous C++BUILDER ???
mardi 19 mai 2009 à 13:17:56 | Re : Compression JPEG

CptPingu

Du C++, c'est du C++. A toi de l'adapter. Qui plus est, les classes sont "classiques" et l'implémentation est indépendantes de tout IDE/Framework...
mardi 19 mai 2009 à 14:03:51 | Re : Compression JPEG

inkognitodz

En fait, je veux un exemple concret comme ceci http://www.delphifr.com/codes/COMPRESSEUR-JPEG_37034.aspx mais en c++... si c'est possible !
mardi 19 mai 2009 à 14:17:52 | Re : Compression JPEG

CptPingu

Si tu veux la même chose, à toi de le faire. Tu as des sources qui font du Huffman, tu as C++ Builder, à toi de jouer. Si tu bloques sur un point, nous t'aideront, mais personnes ne te fera le code sur demande.

Extrait du règlement, point 9:
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
mardi 19 mai 2009 à 15:30:35 | Re : Compression JPEG

inkognitodz

Shui pas de ce genre mon frère... à l'heure actuelle, c le code huffman qui me pose problème... merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : compression, jpeg, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table d'Huffman/JPEG [ par fabienGL ] Bonjour,J'écris un loader JPEG, je l'ai presque fini mais il y a une étape qui me pose problème, c'est le stockage de la table d'Huffman. je vais expl compression et c++ [ par fakbill ] A l'adresse http://www.cjkware.com/wamckee/huffman.zip j'ai touvé une implémentation en c++ de l'algo de huffman.Pb: Je ne cromprends rien à la façon compression décompression JPEG en c/c++/c# [ par locus ] Bonjour, je prépare un exposé sur la compression/décompression des algorithmes JPEG et MPEG. Bien qu'ayant des connaissances dessus et de la documenta huffman dans la norme JPEG [ par ouinih ] Bonjour,je suis entraine de faire un encodeur JPEG, et je n'arrive pas à comprendre l'encodage de huffman decrit dans la norme.Si vs connaissez des li Compression avec huffman sous SCILAB si possible Decompression aussi [ par Doser ] Besoin d'aide j suis un peu coincé compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou algorithme de huffman( compression) [ par flamme19 ] sa[size=200]lut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. compression de huffman [ par chiheb1106 ] Est-ce qu'il y a un algorithme en C qui permet de réaliser la compression et la décompression d'un fichier texte selon la méthode de Huffman sans util Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du compression des images fixes [ par mysoul22 ] Bonjour, Je veux implémenter les algorithmes de compression SPIHT et LZW, un etude comparative, sous c++ builder 6 pour compresser des images fixes n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales