begin process at 2012 02 11 16:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Compression d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression d'image

mardi 1 février 2005 à 02:02:08 | Compression d'image

bachirovic

Salut je cherche le source de la compression d'image par l'Ondelette de
HAAR, en C++ builder, si c'est possible, merci.
lundi 14 novembre 2005 à 16:15:54 | Re : Compression d'image

chakalita2010

est ce que vs avez pu trouvez  le code de  l'Ondelette de  HAAR,

Merci de me l'envoyer si c'est possible
lundi 27 février 2006 à 10:56:33 | Re : Compression d'image

bess91

salut,
Est ce que quelqu'un a pu trouver ce code.
Merci

Cette discussion est classée dans : image, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video Compression d'image 3D [ par ElectricalMan ] j'aimerai avoir le source d'une compression d'image en JPEG  ou en ONDELETTES ou en FRACTALE mais pour la 3 Dimension, en C++, merci. Compression d image [ par k1roux ] Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca Compression image et EZW [ par moumoucha ] Salut;Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi SVP.c PSNR et compression image [ par moumoucha ] Bonjour;Est ce ke kelk'un a une idée sur le PSNR calculé dans la compression d'image et comment le programmer ?enC++ si c'est possible.Please Help Mee compression d'image [ par boua23 ] je cherche un code qui permet de charger une sequence d'image ,puis compresser l'image par les ondelettes PFE (la complixité entre les défférent methode de compression d'image) aider moi !!!! [ par boudiboss ] bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de com EZW et compression image [ par moumoucha ] Salut ;est ce que kelk'un a une idée sur l'EZW(Embedded Zerotree coding for Wavelet cofficient) utilisé dans la compression d'image....Svp,je suis per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales