begin process at 2012 05 28 19:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Compression d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression d'images

samedi 7 mai 2011 à 02:32:38 | Compression d'images

kadifateh

salut,
je vous savoir comment je peux creer un prg en c/c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 2*2 pixel.
(j utilise un algorithme qui opére sur des blocs de 2×2 pixels et provoque une suppression de pixel astucieuse pour réduire le volume d’information a encoder)
merci

Cette discussion est classée dans : images, pixel, compression, blocs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposition d'images [ par aujeanfr ] Bonjour,Je dois superposer 2 images aussi bien en BMP qu'en JPG et sans mélange des couleurs : 1 image par dessus une autre.Exixte-t'il des fonctions Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different [ par chasse18 ] Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.Merc [Win32] lire pixel par pixel [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors n'ay compression des images fixes [ par mysoul22 ] Bonjour, Je veux implémenter les algorithmes de compression SPIHT et LZW, un etude comparative, sous c++ builder 6 pour compresser des images fixes n Compression Jpeg2000 aka par ondelettes [ par PitchD ] Bonjour à tous, Mon sujet traite du C et du C++ : C++ pour les tests, C pour une implémentation "dans le dur". Ma requête principale ici est de dema Traitement d'images [ par imenezohra ] Bonsoir Je veux une aide de votre part ds le langage c++ en utilisant la bibliothèque OPENCV (traitement) sur des photos des mains deja binariser, don Filtre DirecShow qui modifie une flux MPEG2 sans le décoder. [ par epix444 ] Bonjour a vous ami programmeurs,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales