begin process at 2012 05 28 19:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Compression d'image 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression d'image 3D

vendredi 14 janvier 2005 à 00:43:28 | Compression d'image 3D

ElectricalMan

j'aimerai avoir le source d'une compression d'image en JPEG  ou en ONDELETTES ou en FRACTALE mais pour la 3 Dimension, en C++, merci.
vendredi 14 janvier 2005 à 21:14:28 | Re : Compression d'image 3D

luhtor

Compression d'image <-> 3D ??
Je capte pas du tout.

vendredi 28 janvier 2005 à 20:18:54 | Re : Compression d'image 3D

platon179

Membre Club
Salut :)

Oui franchement là c'est pas clair... Il veut peut-être parler de la compression du rendu d'une image. Si c'est le cas, il te suffit de faire le rendu à l'écran et de récupérer les couleurs des pixels dans un tableau, et de faire une compression classique...
Sinon désolé je vois vraiment pas là...

Cordialement,
@+++
samedi 14 janvier 2006 à 16:42:55 | Re : Compression d'image 3D

haroudi19

bonjour  platon179

je suis vraiment interresée par ce que vous avez dis

pouvez vous me donnez plus de détails

à propos de la compression des images 3D

et quelle est l'avantage d'utiliser le rendu au lieu de compresser des coupes 2D.

merci d'avance

samedi 14 janvier 2006 à 16:49:20 | Re : Compression d'image 3D

haroudi19

bonjour

je cherche aussi le code source de la compression des images   par les ondelettes en utilisant les bancs de filtres 
s.v.p c urgent
merci

Cette discussion est classée dans : image, 3d, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de l'écran avec svgalib [ par luhtor ] j'ai commencé à bricoler un moteur 3d, pour le moment il m'affiche juste une image en perspective, à partir d'une série de points placés dans un repèr Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt Génération image 3D depuis un bool[3k][4k][50k] [ par HSylvio ] Bonjour,   Je travaille en ce moment sur la visualisation 3D à partir de statistiques;mon problème c'est que mon objet sera un ensemble de points; ass comment integrer une image en 3D dans mon programme [ par benzarty ] Criss Compression d image [ par k1roux ] Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca Compression image et EZW [ par moumoucha ] Salut;Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi SVP.c PSNR et compression image [ par moumoucha ] Bonjour;Est ce ke kelk'un a une idée sur le PSNR calculé dans la compression d'image et comment le programmer ?enC++ si c'est possible.Please Help Mee compression d'image [ par boua23 ] je cherche un code qui permet de charger une sequence d'image ,puis compresser l'image par les ondelettes PFE (la complixité entre les défférent methode de compression d'image) aider moi !!!! [ par boudiboss ] bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales