begin process at 2012 05 28 19:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Compression de fichier bianire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression de fichier bianire

lundi 30 août 2004 à 14:07:17 | Compression de fichier bianire

VinceExtense

Je connais quelques algorithme de compression sans perte comme le codage huffman, le RLE ou avec dictionnaire.
Mais il y a t'il d'autres types d'algorithme pour compresser les fichiers binaires ???

Merci ...
Site: [ Lien ]

lundi 30 août 2004 à 15:20:42 | Re : Compression de fichier bianire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
zlib pour le plus connu et ensuite tous les algos proprietaires.
Certains sont en open source et d'autres non.
Par google tu devrais deja en lister pas mal.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
lundi 30 août 2004 à 15:41:58 | Re : Compression de fichier bianire

Nebula

Membre Club
J'ajouterais cette adresse : http://upx.sourceforge.net/

Peut-être y trouveras-tu quelques trucs intéressants...
mercredi 1 septembre 2004 à 15:08:24 | Re : Compression de fichier bianire

MetalDwarf

Dans les algorithmes de compression sans pertes il y a en effet Huffman et toutes ses variantes (avec ou sans dictionnaire...), mais aussi les algos LZ77, LZ0 et LZW.
Par contre zlib ce n est pas la meme chose, c est une librairie de compression de donnees, et non pas un algorithme (d ailleurs il me semble (attention je ne suis pas sur) que l algorithme utilise par la zlib est LZ77).
Quant a UPX, c est un utilitaire destine a compresser des executables de facon a ce qu ils se decompressent a l execution.
Pour plus de renseignements www.zlib.org

Cette discussion est classée dans : fichier, url, algorithme, compression, bianire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme de compression de fichier avec zlib [ par mayssakh84 ] bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est q Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem Variables "partagées" [ par sebastienbro ] Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma variable. comment modifier shell m3explorer? aide [ par baster200x ] bonjour tous le mande;[^^happy13] j'ai problème, je travail à intégrer un algorithme d'optimisation dans un outil open source sous Linux appelé [url=h aide SVP [ par baster200x ] bonjour, j'ai un projet qui consiste à intégrer un algorithme dans un outil Open source appelé Multicube explorer (M3explorer); mais je trouve pas le algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte [ par hadja123 ] bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement Problème de lecture/écriture de fichier [ par gobelet18 ] Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : [ compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx [ par zebulon88 ] Bonjour à tousJe précise que je suis débutant...Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site internet en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales