Accueil > Forum > > > > Compression .exe
Compression .exe
jeudi 26 juin 2008 à 21:51:12 |
Compression .exe

St3fffff
|
Bonsoir, je viens de faire l'accisition d'une clef USB (NO LIMIT). Celle ci offre un programme dont j'aimerai modifier la fonctionnalité. Cependant lorsque que je le desasemble, celui ci semble compressé... J'ai biensur utilisé PEiD qui ne me trouve aucun format de compression ! Avez vous une idée de la chose ? Merci, St3f
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 11:42:49 |
Re : Compression .exe

BruNews
|
Si tu veux un prog, soit tu l'écris soit tu le commandes à qlq'un mais dans aucun cas on ne demande une aide de squatt sur cppfrance.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 12:13:42 |

St3fffff
|
Je trouve ca plutot bête de réecrire un programme pour seulement modifier quelques paramètres. Le but étant de ne pas perdre de temps, et que si tout le monde garde tout pour soit... on va pas avancer bien loin !
Mais bon, on va pas d'ébattre ++
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 12:41:09 |

BruNews
|
C'est le savoir qui est à partager alors que le prog sur la clé est un produit fini, vendu avec la clé.
Faut aussi comprendre que CodeS-SourceS n'a pas les moyens de se payer des procès avec des éditeurs logiciels.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 14:47:14 |

DeAtHCrAsH
|
Tu aurais plus vite fait de recoder le prog plutot que de chercher a le modifier sans meme etre sur d'y arriver. Et si tu nous disais le but de la manipe on pourrait peut etre t'aider a le programmer... Shell
|
|
samedi 28 juin 2008 à 10:09:01 |

St3fffff
|
En faite, c'est un programme qui permet via le placer déposer de mettre le fichier sur son FTP ou sur la clef USB. Cependant, merci de la proposition mais j'ai d'autres projets pour le moment. Je finirai bien par trouver :)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, compression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compression [ par spacegate ]
Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q
Joindre 2 exe [ par kod32 ]
Salut,je souhaiterais joindre 2 exe en 1 (exe binder/joinder). Comment pourrais je m'y prendre ? Y'a t'il moyen d'utiliser les API ?Merci
probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ]
voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire
gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ]
bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci :
Probleme fonction creta process [ par morgandetoi06 ]
bonjour, je suis en train de faire un installeur de patch correctifs winXPmais je n arrive pas à lancer mes patch en leur passant les parametres "-q -
Taille de exe [ par AngeloVivaldi ]
Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle
Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ]
La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich
construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ]
salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp
variable dans ligne de commande de lancement [ par martonip ]
lut allvoila, je me suis lancé dans la prog C depuis peuje suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile:on lance l'exe, ca deman
Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ]
Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|