begin process at 2010 03 14 01:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Compression .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression .exe

jeudi 26 juin 2008 à 21:51:12 | Compression .exe

St3fffff

Bonsoir,

je viens de faire l'accisition d'une clef USB (NO LIMIT). Celle ci offre un programme dont j'aimerai modifier la fonctionnalité. Cependant lorsque que je le desasemble, celui ci semble compressé...
J'ai biensur utilisé PEiD qui ne me trouve aucun format de compression ! Avez vous une idée de la chose ?

Merci, St3f

vendredi 27 juin 2008 à 11:42:49 | Re : Compression .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux un prog, soit tu l'écris soit tu le commandes à qlq'un mais dans aucun cas on ne demande une aide de squatt sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 juin 2008 à 12:13:42 | Re : Compression .exe

St3fffff

Je trouve ca plutot bête de réecrire un programme pour seulement modifier quelques paramètres. Le but étant de ne pas perdre de temps, et que si tout le monde garde tout pour soit... on va pas avancer bien loin !

Mais bon, on va pas d'ébattre ++
vendredi 27 juin 2008 à 12:41:09 | Re : Compression .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est le savoir qui est à partager alors que le prog sur la clé est un produit fini, vendu avec la clé.

Faut aussi comprendre que CodeS-SourceS n'a pas les moyens de se payer des procès avec des éditeurs logiciels.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 27 juin 2008 à 14:47:14 | Re : Compression .exe

DeAtHCrAsH

Tu aurais plus vite fait de recoder le prog plutot que de chercher a le modifier sans meme etre sur d'y arriver.
Et si tu nous disais le but de la manipe on pourrait peut etre t'aider a le programmer...
Shell
samedi 28 juin 2008 à 10:09:01 | Re : Compression .exe

St3fffff

En faite, c'est un programme qui permet via le placer déposer de mettre le fichier sur son FTP ou sur la clef USB.
Cependant, merci de la proposition mais j'ai d'autres projets pour le moment. Je finirai bien par trouver :)

Cette discussion est classée dans : exe, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression [ par spacegate ] Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q Joindre 2 exe [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais joindre 2 exe en 1 (exe binder/joinder). Comment pourrais je m'y prendre ? Y'a t'il moyen d'utiliser les API ?Merci probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : Probleme fonction creta process [ par morgandetoi06 ] bonjour, je suis en train de faire un installeur de patch correctifs winXPmais je n arrive pas à lancer mes patch en leur passant les parametres "-q - Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp variable dans ligne de commande de lancement [ par martonip ] lut allvoila, je me suis lancé dans la prog C depuis peuje suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile:on lance l'exe, ca deman Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ] Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales