Accueil > Forum > > > > Compression .exe
Compression .exe
jeudi 26 juin 2008 à 21:51:12 |
Compression .exe

St3fffff
|
Bonsoir, je viens de faire l'accisition d'une clef USB (NO LIMIT). Celle ci offre un programme dont j'aimerai modifier la fonctionnalité. Cependant lorsque que je le desasemble, celui ci semble compressé... J'ai biensur utilisé PEiD qui ne me trouve aucun format de compression ! Avez vous une idée de la chose ? Merci, St3f
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 11:42:49 |
Re : Compression .exe

BruNews
|
Si tu veux un prog, soit tu l'écris soit tu le commandes à qlq'un mais dans aucun cas on ne demande une aide de squatt sur cppfrance.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 12:13:42 |

St3fffff
|
Je trouve ca plutot bête de réecrire un programme pour seulement modifier quelques paramètres. Le but étant de ne pas perdre de temps, et que si tout le monde garde tout pour soit... on va pas avancer bien loin !
Mais bon, on va pas d'ébattre ++
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 12:41:09 |

BruNews
|
C'est le savoir qui est à partager alors que le prog sur la clé est un produit fini, vendu avec la clé.
Faut aussi comprendre que CodeS-SourceS n'a pas les moyens de se payer des procès avec des éditeurs logiciels.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 14:47:14 |

DeAtHCrAsH
|
Tu aurais plus vite fait de recoder le prog plutot que de chercher a le modifier sans meme etre sur d'y arriver. Et si tu nous disais le but de la manipe on pourrait peut etre t'aider a le programmer... Shell
|
|
samedi 28 juin 2008 à 10:09:01 |

St3fffff
|
En faite, c'est un programme qui permet via le placer déposer de mettre le fichier sur son FTP ou sur la clef USB. Cependant, merci de la proposition mais j'ai d'autres projets pour le moment. Je finirai bien par trouver :)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, compression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compression [ par spacegate ]
Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q
Joindre 2 exe [ par kod32 ]
Salut,je souhaiterais joindre 2 exe en 1 (exe binder/joinder). Comment pourrais je m'y prendre ? Y'a t'il moyen d'utiliser les API ?Merci
probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ]
voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire
gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ]
bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci :
Probleme fonction creta process [ par morgandetoi06 ]
bonjour, je suis en train de faire un installeur de patch correctifs winXPmais je n arrive pas à lancer mes patch en leur passant les parametres "-q -
Taille de exe [ par AngeloVivaldi ]
Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle
Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ]
La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich
construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ]
salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp
variable dans ligne de commande de lancement [ par martonip ]
lut allvoila, je me suis lancé dans la prog C depuis peuje suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile:on lance l'exe, ca deman
Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ]
Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : BELLMANRE : BELLMAN par affaf09
Cliquez pour lire la suite par affaf09
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|