begin process at 2012 05 28 19:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

compression données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression données

lundi 2 mars 2009 à 11:36:14 | compression données

pic22

Bonjour

J’ai besoin de stocker des chaînes de 40 caractères numérique dans une eeprom de 512k
et il faut compresser au maximum la chaîne de 40 octets
J’ai vue un exemple ou après compression le résultat est de 18 octets
La chaîne décimale est  transformée  en hexadécimale

Exemple : 1234567890    = 10 octets
Devient : 12 34 56 78 90 =   5 octets

Je ne sais s’il y a un autre moyen de réduire encore les octets au minimum ?
Et une fois les données compresser je dois les crypter dans cette même
eeprom avez-vous une idée ?
Même cryptée avec xor la chaîne reste toujours d’une longueur de 18 octets
Car j’ai un texte cryptée et pas moyen de le décryptes, je ne voie pas
comment il a fait je voulais prendre exemple sur lui.
Mais apparemment il doit avoir un haut niveau de la programmation et son
Cryptage est très solide.( celui de Kad  qsur ce forum)

Y a-t-il un autre moyen de crypter sans trop prendre trop de place ?

http://www.picbasic.co.uk/forum/showthread.php?t=6521&highlight=byte+compression

http://www.picbasic.co.uk/forum/showthread.php?t=2813&highlight=byte+compression

Cette discussion est classée dans : données, exemple, octets, compression, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format dans les fstream [ par Cyrik ] Bien le bonjour tout le monde,Ca fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net, la façon de formater "habituelle" en C++. Je m'explique, j'ai tjrs Base des Données [ par isirnet ] J’utilise une base de données ACCESS dans une application MFC, L’ouverture de la base des données en mode Release fonctionne correctement, mais en m construire une trame de données en c++ [ par salsou34 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octets; Déb cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide [ par pic22 ] Bonjour  j'ouvre une autre disc Envoie de données [ par ZIHO ] Bonjour, Je developpe une application en C pour communiquer entre deux modules de tansmission sans fils les Zigbee. je dois envoyer d'un module à un Compression de grands chiffres, ordre de grandeur 256! (superieur à 500 digits) [ par paranoman ] Bonjour à tous,Je cherche des idées de solutions pour compresser de tres grands nombres, je parle de nombres avec plus de 500 digits, par exemple 256! inverser les octets d'un type double [ par totoscill ] Bonjour,Je souhaite tourner les octets de données de type double (probleme de big endian/ little endian).Pour des données de type long ou short pas de compression et sécurité des données [ par ryoussef19 ] est ce que quelqu'un a un code pour compresser des fichiers sous Visual C++ ??aussi je voudrais qu'au moment d'ouvrir le fichier une boite de dialogue exemple d'implementation de protocole de communication [ par electroonn ] Bonjour,ma demande peut parraitre un peu etrange, ma bon je la fait qd meme.bon dans le cadre d'un travail je dois implementé un protocole de communic base de données sql / visual 2005 [ par phenix6942 ] bonjour à tous,je suis une brêle en prog (je tiens à préciser) et je dois faire un petit prog qui ecrit, lit... dans une bdd sql (avec visual studio 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales